EXPLICATION POUR RESERVATION

alors une reservation c'est (je parle pour daxon les autres vpcistes je sais pas); :cry:
on doit passer une commande normalement en incluant le code de la reservation
on recoit la commande qu'on a passé avec le code de reservation et dans le colis on a un bon de commande avec l'article qu'on a reservé mais pour cela il faudra repasser commande et c'est avec celle qui que le cadeau sera joint dans le colis

mais on peut ne pas passer commande juste envoyer le bon de commande et un cheque pour les fdp par contre ca c'est tres long pas moins de 3 mois
les commandes etant prioritaires

voila j'espere que je t'ai un peu aidé :D

je savais pas que c'était comme ça chez daxon, sinon

j'aurais commandé.

pour quelle, il t'envois le bon de réservation du

cadeau, tu le retourne et tu reçois ton colis sans

avoir passé une autre commande!

j'suis déçue, déjà que j'ai galéré pour trouver un

truc chez eux, s'il faut refaire une commande en

plus, pfffffffeu :cry:

la plus part des site qui marche avec des codes de reservation font tous pareille
on commande une premiere fois pour avoir le code du cadeau reserver et quand on recois le colis on recois en meme temps le code cadeau et il faut de nouveau recommander pour avoir enfin ce cadeau afibel fonctionne aussi comme ca comme daxon quelle redoute ect ....
comme a dit soki on peu aussi renvoyer juste le bon de commande sans commande juste les frais de port a payer mais le souci 3 mois d'attente et pas sur d'avoir le cadeau esperer :twisted: :wink:
enfin voila le mieux c'est d'attendre le code direct :p