Excellente série ce soir à la tv

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 583
35 711
10 810
Sur TF1

"Heroes" vraiment une très bonne série hourahoura thumbsup pour les personnes qui ne savent pas quoi faire je vous la conseille ! :D
 
excellente
je recommande aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





à quand la seconde saison De Dexter ?????????
Isa
 
Salut Isa !

Alors je crois que pour Dexter, ca ne sera pas avant septembre.. et en FR avant .. euh... longtemps :roll:
 
Déconne pas Puce, on à le truc sur France3 mortderire plus belle la vie je crois .. enfin les gouts les couleurs lol
je ne sais plus quoi regarder , les saisons de quasi tous se sont achevées... j'aurais bien regardé lost car perdu le fil. mais je n'ai pas le courage de rattraper autant d'épisodes, aussi prenante soit cette série pfffff
 
Arrête de te moquer j'adore plus belle la vie, je suis accro. Si si j'assume. :oops:
Pour les séries, je pense que je vais à nouveau regarder urgence ce soir. Sinon, il y a cold case le mercredi, lost le lundi un peu tard, le jeudi desperate housmachin. J'ai pas canal + du coup, j'attends ces séries avec impatience. :roll:
 
lol j'ai rien dit ;)

Ah oui , Cold case, la nouvelle saison à ce que j'ai ouie dire, je crois que je vais regarder , c'est pas mal en effet !
Pour ce qui est des femmes aux foyers désespérées, j'ai regardé cette série, car je n'en avait plus à voir, mais c'est finalement pas mal aussi .. faut que je me trouve un truc à regarder pour mon repassage de tout à l'heure :shock: :roll: :wink:
 
Le truc le pire en été, je crois c'est intervilles, la chasse aux trésors, les séries type Dolmen :puke: , le tour de france. Bon c'est vrai que c'est une affaires de goût, je regarde bien plus belle la vie
 
ouai c'est clair moi non plus je ne regarde pas ca... Il y a 24 h 00 que j'aime bien également mais je crois qu'on va souffrir pendant l'été, avec des rediffusions à ne plus en finir :(