Excedence à 2.00 €

Merci, j'adore la photo du string ... pour mettre de bonne humeur le matin ;
tu parle de celui là :idea: Excdence
:-D :-D

Merci Joce...j'ai fait une petite commande de trucs pas tres utiles mais pas chers...
les codes sont interessants en plus
Super Tilouli :) moi du coup je me suis fait buter :shock: :-D :icon_lol: j'ai dépassé les 50€, j'ai rien pris à 2€ mais d'autres choses sympa ;) et une visseuse Visseuse dvisseuse sans fil PALM POWER (dont 020 d'Eco-participation)Articles de bricolage et de dcoration pas chers et discount sur Excedence j'ai pas comparé les prix mais je trouve que c'est pas cher ;)

Dernière édition:
tu parle de celui là :idea: Excdence
:-D :-D

Super Tilouli :) moi du coup je me suis fait butée :shock: :-D :icon_lol: j'ai dépassé les 50€, j'ai rien pris à 2€ mais d'autres choses sympa ;) et une visseuse Visseuse dvisseuse sans fil PALM POWER (dont 020 d'Eco-participation)Articles de bricolage et de dcoration pas chers et discount sur Excedence j'ai pas comparé les prix mais je trouve que c'est pas cher ;)

:-D ah ouais!! tu t'es lachée...moi j'en ai eu pour 25 euros...j'ai pris des trucs aussi a plus de 2 euros, c'est vrai que vu les prix, ca peut equiper la maison et faire des fringues de maison pour pas grand chose!