Excédence FDPO sans mini !!!

Le code fonctionnait tout à l'heure et maintenant voilà le message que j'ai maintenant : "Le code 'KQZOK' n'est pas un code valide.
Veuillez vérifier l'exactitude du code saisi." :? pourkouwa

J'ai même enlever les cookies et réessayer, toujours pareil.
J'ai validé à 12h09 :icon_rolleyes: pfoufffff de justesse alors :cool: faut être réactif avec tout ces codes :mrgreen:
 
à l'instant même fonctionne encore, vide ton historique et tout et tout et recommence y a pas de raison ;)
je suis passé par mozilla :)

C'est ce que j'ai fait tout à l'heure. Je vais carrément redémarrer l'ordi cette fois. A suivre... Merci Joyce. bisous18
 
J'ai tout nettoyé, redémarré l'ordi, toujours le même message alors qu'à 14H35, ça passait. :? Idem sur une tablette, on a essayé. :icon_twisted: Je re-éssaierai plus tard ou sur un autre ordi demain. Je les voulais bien moi les oeufs en forme de coeur et de nounours. triste_big :-D
 
Dernière édition par un modérateur:
Joelle, ce n'est pas un "O" qu'il faut taper mais un zéro.

:oops: Merci Doduesse ;), j'avais fait un copier-coller tout à l'heure sûrement ! Joyce, je te l'ai dit, je ne suis pas bien, c'est le brunch qui ne passe pas ! pasbien :-D

Tout ça pour une commande de 2 €. :icon_rolleyes:
 
:oops: Merci Doduesse ;), j'avais fait un copier-coller tout à l'heure sûrement ! Joyce, je te l'ai dit, je ne suis pas bien, c'est le brunch qui ne passe pas ! pasbien :-D

Tout ça pour une commande de 2 €. :icon_rolleyes:
Allez on respire on se pose tout va bien se passer :mrgreen: une p'tite sieste peut être :-D bisous18 alors c'est bon, tu les as tes moules à oeufs :?: j'espère que ça va bien marcher ce shmiliblik :icon_lol: