deal EVERCROSS EV08E Trottinette Électrique, 8" Pneus Solides 299,99€ au lieu de 369,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 110
35 662
10 810
EVERCROSS EV08E Trottinette Électrique, 8" Pneus Solides 299,99€ au lieu de 369,99€ sur Amazon

Un autre bon plan pour une trotinette , cette fois-ci pour une qui n'est pas connectée, et de facto, moins dispendieuse !

Avec son moteur puissant de 350W, cette trottinette électrique te permet de rouler à une vitesse maximale de 25 km/h, et de parcourir jusqu'à 25 km sur une seule charge de batterie. Et grâce à ses pneus solides de 8,5 pouces, tu pourras rouler en toute quiétude.

En outre cette trotinette est également équipée d'un système de freinage à disque et d'un éclairage LED pour garantir ta sécurité, peu importe les conditions. Bref pour connaitre tous les détails, lis attentivement la fiche produit.

Afin de profiter de ce bon plan, sois sympa : LAISSE MOI UN COMMENTAIRE ICI OU SUR FACEBOOK ( là tu recevras en live ou presque les bons plans à venir ) et coche le coupon figurant sous le prix

  • Le paquet contient : 1 * scooter électrique pliant, 1 * sac, 1 *Chargeur, 1 * manuel (Note: les matériaux de ce produit peuvent empêcher les éclaboussures d'eau, mais ne roulez pas sous la pluie.)
  • SCOOTER ÉLECTRIQUE BIEN QUALIFIÉ: Le trottinette est équipé d'une batterie à haute capacité 36V / 7,8AH et des pneus en caoutchouc plein de 8 pouces, qui a une autonomie de 25KM. Et ne vous inquiétez pas du risque de crevaison lors de vos déplacements. (Les données ci-dessus peuvent varier en fonction des conditions de conduite, du poids du conducteur, du climat, etc.)
  • SCOOTER ÉLECTRIQUE DE SÉCURITÉ ET DE CONFORT: Le système de freinage électronique excellent garantit que les freins répondent rapidement et en douceur, une conduite sûre est obtenue. Le EVERCROSS trottinette electrique adulte est équipé d'un amortisseur, ce qui est parfait pour la conduite en ville. Gardez E Scooter à la même vitesse pendant 8 secondes, la croisière de vitesse démarre automatiquement, ce qui arrive à détendre vos mains.

Lien https://www.amazon.fr/EVERCROSS-EV08E-Trottinette-Électrique-Scooter/dp/B0B1MFW8Q8

ecouteurs.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
J'en poste si j'y pense, si je reçois des deals, mais il est vrai que ce n'est pas des plus régulier