deal EVAFLORPARIS Whisky for Men Coffret pour Homme Eau de Toilette 100 ml + Déodorant 150 ml 10,95€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 700
36 778
10 810
EVAFLORPARIS Whisky for Men Coffret pour Homme Eau de Toilette 100 ml + Déodorant 150 ml 10,95€ sur Amazon

Un cadeau à faire à l'occasion de a Saint Valentin? moi non , pour changer haha

Ce coffret était proposé il y a peu à 18,90€

A la lecteur des notes olfactives ( CF infra) il doit sentir bigrement bon !

ATTENTION : bien que temporairement en rupture de stock tu peux néanmoins dores et déjà valider ta commande comme à l'accoutumée.

• ce coffret cadeau contient: une eau de toilette whisky for men 100 ml pour homme, son déodorant 150 ml et un money clip
  • cet homme est élégant; à la fois simple, mais sophistiqué. son style affirmé ne passe pas inaperçu. whisky for men intensifie le pouvoir d’attraction
  • une fragrance enivrante et exclusive imaginée par evaflor
  • notes de tête: ananas, bergamote, feuilles de cannelle, sauge sclarée notes de coeur: lavandin, muguet, lilas, géranium notes de fond: fève tonka, muscs, vanille, santal

Lien EVAFLORPARIS Whisky for Men Coffret pour Homme Eau de Toilette 100 ml + Déodorant 150 ml + Money clip Vaporisateur Spray Parfum Homme 250 ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :

91mU1jPpssL._AC_SL1500_.jpg

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Purée Sonia je le connais ce parfum je l'offrais à un de mes frangin mais sa date des années 2000 je suis sur le cul je vais lui prendre il sera content et je confirme il sens très bon enfin perso moi j'adore ❤?