Etude pour mon mémoire

A partir du moment ou aucunes informations permettant d'identifier les répondant au sondage, de quelques manières que ce soit (IP, email, téléphone etc...) et que le sondage est héberge dans un espace neutre (ce qui est le cas avec Google Apps) ce ne pose généralement pas de problèmes. Neanmoins il est demandé de faire valider ce genre de post par un super modérateur ou admin avant de le mettre en ligne.
Merci.
 
;) ;) Fait également, ;) ;)

rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana
en te souhaitant une réussite dans tes études et examens
;) ;)
 
Merci, merci encore!
Ne vous souciez pas pour ma réussite aux examens ;p. "Finger in the nose" comme disent les anglo-saxons. Par contre j'ai peur que ce mémoire m'emmène au bout de l'été.

Plus que 60.
 
j'ai répondu à ton questionnaire pour t'aider:)
Bonjour tout le monde!

Bon aujourd'hui je viens vers la communauté pour autre chose que de petits deals/conseils(foireux). Enfin presque.
Pour mon mémoire de fin d'étude nous avons décidé (groupe de 3) de parler de comparateurs de prix (on se refait pas).
Dans le cadre de celui-ci j'ai fait un questionnaire (un peu obligé).
On l'a envoyé il y a peu, j'avais préféré attendre un peu avant de passer par le rouleau-compresseur (ce fofo). Il nous manque simplement 140 avis (c'est peu). Ça devrait aller vite avec votre concours.
Le questionnaire demande bien 5 minutes donc si vous ne le sentez pas c'est pas grave.

Le sujet peut paraître vague, c'est fait exprès. Je ne voudrais pas vous influencer.



PS: je ne connais pas les règles de Clubpromos sur ce genre d'étude. Alors je préciserai qu'aucune des informations collectées ne l'est à but lucratif directement ou indirectement. Aucune information sur votre état civil n'est demandé. Voilà.