Ethylotest LED GRATUIT - port à 6.90 €

c'etait pour la taquiner...;)

merci So :p

:p Je l'ai volontiers pensé en te lisant ;)

Je crois que c'est chez TOTAL où ils en offrent un de gratuit sur simple visite, mais il y avait un nombre fixé et c'est peut-être fini.
Autrement, il faut guetter quand on achète sur un site comme CDISCOUNT, PEARL ou autre, ils te proposent des offres à moins de 3 euros, parfois, suivant l'arrivage, pour compléter ta commande.

Merci pour l'info,Tartefleur c'est bon à savoir en effet ;)

merci mais je passe, bretonne à 100% mais je bois pas :mrgreen:

Moi non plus, Breton 100% pur beurre aussi, mais il y a souvent ou je me dis que je devrais prendre une cuite peut etre que ca arrangera les choses! :mrgreen:

Merci Fred, l'Ethylotest va être obligatoire en voiture à partir de septembre je crois, Praline ;-) (il faudra en avoir de disponible)

obligatoire ou pas, j'en mettrais pas, je bois pas et je vois pas pourquoi je devrais avoir ça dans ma voiture :icon_twisted:

obligatoire ou pas, j'en mettrais pas, je bois pas et je vois pas pourquoi je devrais avoir ça dans ma voiture :icon_twisted:

C'est comme pour le gilet et le triangle. Si tu es contrôlée tu peux te prendre une prune.
Il y en a à 1,80 à Leclerc mais je n'ose même pas imaginer l'état des trucs après plusieurs journées dans la boite à gants en plein soleil...

C'est comme pour le gilet et le triangle. Si tu es contrôlée tu peux te prendre une prune.
Il y en a à 1,80 à Leclerc mais je n'ose même pas imaginer l'état des trucs après plusieurs journées dans la boite à gants en plein soleil...

autant le gilet et le triangle, j'ai rien dit, ça peut être très utile et à tout le monde mais je vois pas pourquoi je devais avoir des ethylotest dans ma voiture alors que je bois pas, c'est encore un moyen pour se faire de l'argent sur notre dos et ras le bol :icon_rolleyes:

les personnes qui conduisent bourrés, un éthylotest va pas les empêcher de le faire...

y'a les chimiques et les autres, c'est vrai que le deal, là c'est pas cher pour un électronique, sinon 1 chimique c'est à usage unique, donc faudra renouveler s'ils t'obligent à tester devant eux.

Ethylotest chimique NF - Achat / Vente ETHYLOTEST Ethylotest chimique NF - Cdiscount.com

j'en ai vu des comme ça à intermarché, 2€ les deux vu qu'apparemment, il faudra en avoir 2 dans sa voiture, au cas où tu en utilises un avant un contrôle de police :icon_rolleyes:

j'en ai vu des comme ça à intermarché, 2€ les deux vu qu'apparemment, il faudra en avoir 2 dans sa voiture, au cas où tu en utilises un avant un contrôle de police :icon_rolleyes:
Oui, c'est ce que je pensais aussi, sur Cdiscount y'en a aussi par 3, 5 ou 10
Après ça va être pénible pour renouveler et en plein soleil ça risque de ne plus fonctionner.

Qu'est-ce que vous pensez du gadget sinon ?

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Praline mais au risque de se faire aligner autant en avoir dans sa boite à gants ;)

À mon avis là c'est plus un gadget qu'autre chose ;)