Ethylotest a 0.99€ arnaque

Comme quoi il faut pas aller trop vite...
Moi j'ai suivi un lien qui me disait que j'avais deux éthylotests gratuits, je me suis dit chouette j'ai du profiter d'une offre sur le fofo...
j'ai mis mes coordonnés, pas bancaire, ouf et finalement c'est un jeu style 20 lots à gagner,
courage pour retrouver tes sous :)

bonjour

:mrgreen::cool:bonsoir
attention a la pub des ethylotest a 0.99 cts, j ai payé avec carte bleue, aucun colis ne m est parvenu, ils enregistrent votre numero de carte, et vous debite 2 jours plus tard 29.95€ ,oh faites ils vont vous debitez tous les mois 29.95€ c est un abonnement mais il y rien en retour, il a fallu que je change ma carte bleue j ai ete debite 2 fois en 8 jours et aucun contact ni par mail , ni de telephone, je leur ai envoyé un mail eils ne m ont jamais repondu faites attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je viens de me faire avoir j'ai fait opposition a ma carte bleu et je voulais me faire rembourser car je pensait que j ai été piraté et non j'ai appris que c'était ça pfff et voilà dégouter et en plus c'était écrit en minuscule

je suis dégoutée moi aussi je me suis fait avoir j'ai fait opposition à ma carte bleu pour ne plus avoir de prélèvement