Ethylotest a 0.99€ arnaque

nadia195993

Membre actif
11 Octobre 2009
177
4
60
:mrgreen::cool:bonsoir
attention a la pub des ethylotest a 0.99 cts, j ai payé avec carte bleue, aucun colis ne m est parvenu, ils enregistrent votre numero de carte, et vous debite 2 jours plus tard 29.95€ ,oh faites ils vont vous debitez tous les mois 29.95€ c est un abonnement mais il y rien en retour, il a fallu que je change ma carte bleue j ai ete debite 2 fois en 8 jours et aucun contact ni par mail , ni de telephone, je leur ai envoyé un mail eils ne m ont jamais repondu faites attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition:
ca je m'en doutais heureusement G payé par e-carte bleue afin d'éviter tout prélèvement .........

mais bon 99 cts de foutus

C dingue ces méthodes je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui il suffit de lire normalement mais lu sur d'autres forums que certains se sont désabonnés de suite et ils ont quand même été débités donc bon c'est pas très net ce site non plus et si on se désabonne trop vite, on reçoit pas les éthylotest donc on perds 99 cents de toute façon.

Je suis déjà tombé sur cette pub et c'est clairement expliqué ce qu'ils vont faire.
Suffit juste de tout lire :/

+1 idem je l'ai reçu la semaine dernière et c'est bien indiqué :

7 jours à titre d’essai gratuit puis, si vous ne manifestez pas votre souhait de ne pas vous abonner , ce service vous sera facturé 29,96 euros par mois.