Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Etes vous maniaques chez vous?et comment organisez vous vos journées, semaines ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kinnie25" data-source="post: 1429226" data-attributes="member: 22823"><p>Tu m'as fait rire Nathys !!! </p><p></p><p>Moi j'ai 3 enfants et un mari qui ne connaît pas franchement le rangement. Autant dire que je range tout, toute seule, et pour 5 ! Je passe mes journées à ranger ici et là, à remettre chaque chose à sa place,... j'avoue que ça me fatigue, d'autant que si chacun faisait un tout petit effort ça me faciliterait vachement la vie ! Mais bon, je suis à la maison,... </p><p></p><p>Les mères au foyer n'ont aucune reconnaissance, c'est dur vous ne trouvez pas ? Je reprends le boulot dans 2 ans, va falloir que chacun y mette du sien, car toute seule je ne pourrais plus fournir autant... Bon, les enfants seront plus grands, ils pourront aider plus facilement (c'est beau de rêver) </p><p></p><p>Perso être mère au foyer c'est un choix. Je voulais élever mes enfants par moi-même, être là le plus possible et en profiter car le temps perdu ne se rattrape pas. Après, ce n'est pas toujours très épanouissant... (cf. tous les à-côtés que sont le ménage, le rangement, le linge, les courses,... )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kinnie25, post: 1429226, member: 22823"] Tu m'as fait rire Nathys !!! Moi j'ai 3 enfants et un mari qui ne connaît pas franchement le rangement. Autant dire que je range tout, toute seule, et pour 5 ! Je passe mes journées à ranger ici et là, à remettre chaque chose à sa place,... j'avoue que ça me fatigue, d'autant que si chacun faisait un tout petit effort ça me faciliterait vachement la vie ! Mais bon, je suis à la maison,... Les mères au foyer n'ont aucune reconnaissance, c'est dur vous ne trouvez pas ? Je reprends le boulot dans 2 ans, va falloir que chacun y mette du sien, car toute seule je ne pourrais plus fournir autant... Bon, les enfants seront plus grands, ils pourront aider plus facilement (c'est beau de rêver) Perso être mère au foyer c'est un choix. Je voulais élever mes enfants par moi-même, être là le plus possible et en profiter car le temps perdu ne se rattrape pas. Après, ce n'est pas toujours très épanouissant... (cf. tous les à-côtés que sont le ménage, le rangement, le linge, les courses,... ) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas