Etes vous maniaques chez vous?et comment organisez vous vos journées, semaines ?

zazi

Membre actif
7 Mars 2012
373
6
60
idf
Comme dit le titre êtes vous maniaques?vous faites le ménages tout le temps, ou jamais ou juste le minimum?comment organisez vous ça dans la journée, dans la semaine, au mois ou peut être à l'année pour les plus maniaques????:p:p:p:p

perso pas maniaque du tout alors que ma sœur et ma mère le sont.......:-D:-D:-D
je fais le nécessaire sans me tresser ni me presser d ailleurs......
 
Perso pas maniaque, je fais le de un étage et l autre se l autre étage. Pas plus d une 1 h 30. Par contre le peu que je fais ça me stresse. Je déteste ça.
 
moi aussi ça me stresse alors quand je reçois n'en parlons pas ça vire à l'angoisse.....:cry::cry::cry:
 
Maniaque je fais le ménage tous les jours j'ai déjà 4 enfants et je suis ass maternelle de 5 enfants

comment tu fais pour gerer tes gosses ceux des autres ta maison ta vie sociale ta vie de couple .......ça m'intrigues ....si tu ranges et fais le ménage tout le temps tu ne vis plus???ou plutôt si tu vis pour le ménage????:cry::cry::cry::cry:
 
je me lève vers 5 h le matin repassage , wc , salle de bain poussière et je lave pendant la sieste des enfants.
Ma vie de couple mon mari est chef de cuisine part tôt le matin et reviens vers 16 h 15 , quand il arrive j'ai finie , nous sortons souvent au restau etc ... je ne m'arrête pas de vivre non plus , on pars en vacances tous les ans 15 jours en Corse en Aout et la je me détend lol
 
je me lève vers 5 h le matin repassage , wc , salle de bain poussière et je lave pendant la sieste des enfants.
Ma vie de couple mon mari est chef de cuisine part tôt le matin et reviens vers 16 h 15 , quand il arrive j'ai finie , nous sortons souvent au restau etc ... je ne m'arrête pas de vivre non plus , on pars en vacances tous les ans 15 jours en Corse en Aout et la je me détend lol
à 5h?????pourquoi aussi tôt???
 
Bon alors moi je suis ni stessée ni laxiste j'aime bien que la maison soit propre et rangée mais je n'en fait pas une maladie ! et puis quand on fait attention au quotidien cela ne fait pas de grosse corvée !
Par contre pas de bibelots partout c'est nid a poussiere et pas a mon gout !