Et bien alors? Vous dormez?????

laetitia a dit:
je suis en train de manger des cacahuètes sucrées alors un petit coktail de fruits serait le bienvenue

Quoi :shock: un cocktail de fruits avec tes cop' de cp :shock: et au folk tu te murges, elle est belle l'amitié, bravo !
 
laetitia a dit:
Chanel5 a dit:
laetitia a dit:
je suis en train de manger des cacahuètes sucrées alors un petit coktail de fruits serait le bienvenue

Bravo les conneries du sucre à 22h toi, après tu va venir pleurer !!!!

j'ai fait assez attention cette semaine, une petite gaterie sucrée ça fait du bien aussi


Vince range moi ce nutella !!!!!!!!!!
Laetitia je t'ai déjà dit que ça fait des boules, le nutella ........... culcul mortderire mortderire
 
lincey30360 a dit:
je suis en train de manger des cacahuètes sucrées alors un petit coktail de fruits serait le bienvenue

Je viens de préparer un cocktail miss avec un soupson de rhum :wink: pour faire plaisir à chan!


:? :shock: Euh l'aut' bois pas de rhum moi !!!
Ah oui ok c'est pour laetitia, pfuitttttt, c'est le gin qui commence ces effets sur moi !!!!!
Attention titia t'es prête, vais bientôt danser sur la table, moi !!!!!!!!!!
Je commence par enlever le pull, fais chaud là !
 
j'ai fait assez attention cette semaine, une petite gaterie sucrée ça fait du bien aussi[/quote]

Vince range moi ce nutella !!!!!!!!!!
Laetitia je t'ai déjà dit que ça fait des boules, le nutella ........... culcul mortderire mortderire[/quote]

Il parait que le chocolat liquide pour les banana :wink: splits c'est mieux

N'allez pas vous étoufer pour une banane et deux boules de vanilles les filles
 
Christ, lilo et puce je vous vois à travers les vitres du bar, rentrez bon sang de bois, venez fêter l'arrivée du printemps, oups, désolé !!!

Laetitia dans deux gins je monte, tu monte aussi !!! :wink: