est ce un cadeau surprise?

roseamoi

Membre actif
29 Décembre 2010
306
1
60
bonjour a tous
voila j'ai utilise un code moins 15 chez damart avec en cadeau le manteau beige
l'article n'etant pas dispo de suite on m'a demnade de patienter et des qu ils seront reaprovisionne il me l'enverront en priorite
mais voila qu'aujourd hui je recois un colis avec un apareil photo numerique (un peu bidon bien sur)
mais j'ignore pourquoi
est ce que le manteau est epuise ou est ce un cadeau surprise pour les retard d'expedition
merci

donc c en remplacement du manteau c sa
mais je penssais que l'on recevait les cadeaux qu'avec les articles commandes
donc si les articles achetes ne sont pas encore dispo on recoit les cadeaux avant
c bizarre

Oui je pense bien que c'est en remplacement du manteau mais je t'avoue que j'ai le manteau
et il est vraiment Simple.. Moi personnellement je l'ai donner à une personne qui n'a pas trop les moyens.

Ensuite ce n'ai pas obliger de recevoir les cadeaux en même temps que les articles commander lorsqu'il sont en rupture.

L'appareil photo n'ai t-il pas a piles?

ah ok merci oui l'appareil est a piles non fournis bien sur
ya une garantie soit disant de 24 mois et un cable usb et un cd d'instalation je pense

j'ai reçu le manteau dans la plus petite taille hier avec le thermomètre, peut être que ça dépend des tailles ;)
ET oui des fois ils envoient les articles séparées, mais en général quand le cadeau arrive avant c'est que l'article principal de la commande est épuisé ;)

De quel manteau s'agit il , quelqu'un peut me rafraichir la mémoire svp?

ah, c'est un cadeau !

Au temps pour moi je pensais qu'il s'agissait d'un bon plan manteau. Je ne dois pas en avoir assez ^^