est ce que ??

boulette93

Membre actif
17 Avril 2007
551
6
60
bonjour,

est ce que vou payer les frais de contre remboursement chez la redoute si votre commande est de 0.00 euros et si vou faite une livraison a domicile ??? merci :)
 
bonjour, je vois ta question à l'instant
tu poses une colle
je ne suis plus familiarisée avec les us de La Redoute pour te répondre précisément
le postier ne peut pas demander un contre-remboursement de 0€
à moins d'une réponse concrète d'un autre membre, je te suggère d'essayer et de refuser le colis si une somme t'est demandée à son arrivée.
 
Lilo a dit:
bonjour, je vois ta question à l'instant
tu poses une colle
je ne suis plus familiarisée avec les us de La Redoute pour te répondre précisément
le postier ne peut pas demander un contre-remboursement de 0€
à moins d'une réponse concrète d'un autre membre, je te suggère d'essayer et de refuser le colis si une somme t'est demandée à son arrivée.

merci de m'avoir répondu lilo
 
Salut Boulette,
Les frais de contre remboursement sont à mon sens des frais d'acheminement et se service liés et dûs à la poste.
si le montant de ta commande est de 0€ et que les FDP (en fait frais d'emballage et d'expédition liés et dû à LR) sont de 0€ (offert) les frais de paiement en contre remboursemnt reste bien dûs... à la poste sachant que la poste dans ce cas ne reverse rien à LR évidemment.

Je ne comprends pas pourquoi tu fais livrer en contre-remboursement puisque ton montant dû à LR est de 0€ : fait une livraison classique et là tu n'auras aucun frais à payer. :wink:
 
arketyp a dit:
Salut Boulette,
Les frais de contre remboursement sont à mon sens des frais d'acheminement et se service liés et dûs à la poste.
si le montant de ta commande est de 0€ et que les FDP (en fait frais d'emballage et d'expédition liés et dû à LR) sont de 0€ (offert) les frais de paiement en contre remboursemnt reste bien dûs... à la poste sachant que la poste dans ce cas ne reverse rien à LR évidemment.

Je ne comprends pas pourquoi tu fais livrer en contre-remboursement puisque ton montant dû à LR est de 0€ : fait une livraison classique et là tu n'auras aucun frais à payer. :wink:

en faite ma comande est a 0.00 euros et quand je regard ya pas de frais d'expedition ni de frais de contre remboursement mais quand je clik sur livraison a domicile je voi en tou petit frais de contre remboursement donc je me demander pkoi sa ne s'affiche pas sur ma facture ou a mon avis je doi les regler a la livraison donc tu as bien raison je ne paye pas de frais de contre remboursement merciiii
 
je pense comme toi arkétyp mais LR n'ayant rien à se faire rembourser devrait normalement envoyer le colis simplement à domicile sans frais, sans perdre davantage de temps avec la procédure de contre-remboursement
je ne suis pas allée simuler une commande analogue à celle de boulette pour vérifier comment se traduit un règlement de 0€ selon les divers modes, en excluant la livraison au relai puisqu'elle a un coût.