Essoreuse a salade 5 L avec poignée + pince offerte à 12,49 € au lieu de 28,99 € [code unique]

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
J’ai vu dans l’autre post sur l’essoreuse que des personnes étaient intéressées comme @sofsof57, alors je poste 5 nouveaux codes pour une essoreuse a salade 5 litres sans BPA avec poignée + une pince 7 cm gratuit.
Elle revient à 14,50 € avec un code au lieu de 28,99 € + coupon de 2 € à cocher sur la page du produit, soit 12,49 €.
Je trouve que c’est un super prix pour ce type d’essoreuse qui coûte en général plus de 25 €.
Plus besoin de tourner une manivelle pour essorer, il suffit de tirer la poignée, puis appuyer sur un bouton pour stopper l’essorage.
Personnellement je suis conquise, j’ai connu par un proche qui bosse dans la restauration.

  • SECHAGE EFFICACE, GRAND BOL TRANSPARENT 5L: Essoreuse utilisable en saladier, poignée innovant facile à tirer fait tourner efficacement toute l'eau de votre laitue, vous permet d’essorer une grande quantité de salade/légumes/fruits en une seule fois, ne vous inquiétez plus du lavage à l'eau froide!
  • ESSORAGE / NETTOYAGE PRATIQUE, Remporté Le Red Dot Design Award: Élimine toute l'eau sans enlever le couvercle, poignée grosse pour être facilement prise en main, il suffit de tirer dessus pour faire tourner le panier; Un bouton-frein permet de stopper la rotation en un clin d’oeil, cela rend vos enfants plus amusants à secouer et les motive à manger la salade
  • CERTIFICATION PROFESSIONNELLE FDA/LFGB: Panier de grande modèle robuste sans BPA, essoreuse non toxique et inoffensif. Pour protéger la santé de votre famille et de vos enfants, notre ustensile salade est fabriqué de matériaux alimentaire, ainsi est sûr et fiable pour la conservation des aliments. GARANTIE 100% service-eu(AT)quntis(com)
  • STABILITÉ MAXIMALE: 4 embouts en caoutchouc antidérapant assurent la stabilité de notre essoreuse lors de la rotation du panier; Grâce à poignée de manivelle intégrée, essore salade avec un minimum d'effort et une efficacité maximale
  • PINCE GRATUIT INCLUS, PLUS DURABLE: Panier à salade équipé d'un clip de légume, essoreuse de salade antidérapante en plastique de haute dureté, c'est un ustensile de cuisine idéal comme un cadeau! ATTENTION: SAUF LE COUVERCLE, bol peut être placé dans le lave-vaisselle et le cabinet de désinfection (température inférieure à 65 ° C / 150 ° F)
Lien sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07MYSND86?ie=UTF8
https://www.amazon.fr/Focovida-Essoreuse-Capacité-Plastique-dEvacuation/dp/B07MYSND86

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
EEBB6924-EF34-48CE-9ADC-F0B8D188D5DB.jpeg

7F0F99E6-9430-457F-A234-3CACC8167BA5.jpeg

067BA776-1990-452F-B4A2-7FB7B761A961.jpeg

3B620C4C-4165-44D0-83E2-CB0608178745.jpeg

D494C707-F08F-41FD-A3A5-4FC37FD24112.jpeg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Mich64 et dahrres
J'ai réussi avec le dernier code, je ne devais pas faire correctement, encore merci beaucoup , elle va bien servir, on mange de la salade tous les jours et la mienne est fendue
 
  • Like
Les réactions: Nessie
J’ai vu dans l’autre post sur l’essoreuse que des personnes étaient intéressées comme @sofsof57, alors je poste 5 nouveaux codes pour une essoreuse a salade 5 litres sans BPA avec poignée + une pince 7 cm gratuit.
Elle revient à 14,50 € avec un code au lieu de 28,99 € + coupon de 2 € à cocher sur la page du produit, soit 12,49 €.
Je trouve que c’est un super prix pour ce type d’essoreuse qui coûte en général plus de 25 €.
Plus besoin de tourner une manivelle pour essorer, il suffit de tirer la poignée, puis appuyer sur un bouton pour stopper l’essorage.
Personnellement je suis conquise, j’ai connu par un proche qui bosse dans la restauration.


  • SECHAGE EFFICACE, GRAND BOL TRANSPARENT 5L: Essoreuse utilisable en saladier, poignée innovant facile à tirer fait tourner efficacement toute l'eau de votre laitue, vous permet d’essorer une grande quantité de salade/légumes/fruits en une seule fois, ne vous inquiétez plus du lavage à l'eau froide!
    ESSORAGE / NETTOYAGE PRATIQUE, Remporté Le Red Dot Design Award: Élimine toute l'eau sans enlever le couvercle, poignée grosse pour être facilement prise en main, il suffit de tirer dessus pour faire tourner le panier; Un bouton-frein permet de stopper la rotation en un clin d’oeil, cela rend vos enfants plus amusants à secouer et les motive à manger la salade
    CERTIFICATION PROFESSIONNELLE FDA/LFGB: Panier de grande modèle robuste sans BPA, essoreuse non toxique et inoffensif. Pour protéger la santé de votre famille et de vos enfants, notre ustensile salade est fabriqué de matériaux alimentaire, ainsi est sûr et fiable pour la conservation des aliments. GARANTIE 100% service-eu(AT)quntis(com)
    STABILITÉ MAXIMALE: 4 embouts en caoutchouc antidérapant assurent la stabilité de notre essoreuse lors de la rotation du panier; Grâce à poignée de manivelle intégrée, essore salade avec un minimum d'effort et une efficacité maximale
    PINCE GRATUIT INCLUS, PLUS DURABLE: Panier à salade équipé d'un clip de légume, essoreuse de salade antidérapante en plastique de haute dureté, c'est un ustensile de cuisine idéal comme un cadeau! ATTENTION: SAUF LE COUVERCLE, bol peut être placé dans le lave-vaisselle et le cabinet de désinfection (température inférieure à 65 ° C / 150 ° F)
Lien sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07MYSND86?ie=UTF8
https://www.amazon.fr/Focovida-Essoreuse-Capacité-Plastique-dEvacuation/dp/B07MYSND86

***Un message caché ne peut pas être cité.***

Voir la pièce jointe 35258
Voir la pièce jointe 35259
Voir la pièce jointe 35260
Voir la pièce jointe 35261
Voir la pièce jointe 35262
Merci