Esprit ... es tu là ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 434
36 768
10 810
S'il vous plait, un autre code valide de 10 euros sans minimum d'achat chez Esprit? s'il vous plait dites moi qu'il va y en avoir un autre ?:cry:

Je voulais m'acheter un autre legging moi :cry:
Même un pour 29,90 €

Quelle tristesse ! :(

je crois que c'est bel et bien finit!
dommage mais je pense qu'on en a bien profité
en tout cas le site doit bien s'y retrouver ils ont dû exploser leur fréquentation
je crois que j'y retournerai régulièrement en plus il y a des arrivages tous les jours et de jolies choses

Oui M29,

D'ailleurs ca m'a fait les découvrir réellement, j'avoue que mon entourage à toujours affectionné cette marque, surtout ma sœur .
Au delà de la fréquentation, je pense aussi que des personnes ont acheté autre chose que des petits trucs pas cher, ce qui est mon cas, et celui de sœurette !

Je me dis que j'aurais malgré tout du priorisé, car je n'ai pas forcément acheté ce dont j'avais le plus besoin , dans le fond , mais bon , c'est ainsi :)

Oui, moi je suis fan de la marque depuis longtemps, j'en ai profiter pour prendre deux robes pour ma fille à 18 euros et une veste à 16 euros, je pense que chaque code était limité et qu'au bout de tant d'utilisations ils le bloquaient, gros coup de pub, merci Esprit

C clair que ces codes ont fait des heureuses......... moi aussi j'adore cette marque : j'en ai profité donc pour complété ma collection qui devient au fil du temps et des codes intéressante.........

vivement les prochains codes!!!!!!!!!!!!!

Oui , il va falloir croiser les doigts en espérant qu'il y en ait enfin un autre