ESPRIT encore de belles remises !

Je les avais commander des que ca avais ete mis ici, et elle sont super! super confortable, taille bien, et fond de tout petit pied (bon je fais du 36 aussi ca aide lol) je les avais prise en rose poudré!
 
Encore mieux si elles font des petits pieds ! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ;.

Par contre je ne pourrais jamais mettre du rose poudré, je suis trop patachons, et il pleut très souvent par chez moi :/
 
Je les avais commander des que ca avais ete mis ici, et elle sont super! super confortable, taille bien, et fond de tout petit pied (bon je fais du 36 aussi ca aide lol) je les avais prise en rose poudré!

merci pour ton avis naya :) je ne regrette pas de les avoir commandé alors, surtout si elles font des petits pieds ( je chausse du 40 voir 41 pour les chaussures de sport :idea::cool: )
 
Sonia hihii! ben en fait ici aussi il pleut souvent! mais je compte les porté au primtemps, enfin quand il fera du soleil quoi! et elle me plaisé moin en bleu ou rouille! encore que je preferer les bleu au rouille! ah et aussi! vous avez remarquer que les prix de base affiché sur les site sont pas les vrai prix? exemple cette paire vaux 89 euros normalement! c'est marqué sur la boite! pareil pour le pull tacheté le prix de base 60 euros, de la folie quoi!!
 
  • Like
Les réactions: lileeone
merci pour ton avis naya :) je ne regrette pas de les avoir commandé alors, surtout si elles font des petits pieds ( je chausse du 40 voir 41 pour les chaussures de sport :idea::cool: )



de rien Lileeone! ben sur le moment j'etait un peu septique, a savoir est ce que je les porterai, vu que je suis plus souvent en jupe et robe! mais elle son vraiment jolie, puis pour meme pas 15 euros franchement:eek:

je ne sais pas combien tu mesure mais je fais 1M60 donc a forciori j'ai de petit pied :-Den tout cas elle taille nikel!:)
 
de rien Lileeone! ben sur le moment j'etait un peu septique, a savoir est ce que je les porterai, vu que je suis plus souvent en jupe et robe! mais elle son vraiment jolie, puis pour meme pas 15 euros franchement:eek:

je ne sais pas combien tu mesure mais je fais 1M60 donc a forciori j'ai de petit pied :-Den tout cas elle taille nikel!:)

je fais 1m72 c'est ce qui explique mes grands pieds peut etre :icon_lol: j'espere qu'elles m'iront en 40 :mrgreen: les retours peuvent se faire par la poste ? (pas de relais vers chez moi :sad: )
 
je fais 1m72 c'est ce qui explique mes grands pieds peut etre :icon_lol: j'espere qu'elles m'iront en 40 :mrgreen: les retours peuvent se faire par la poste ? (pas de relais vers chez moi :sad: )

oui pour tes 1M72 40/41 c 'est normal! :icon_lol:

je suis aussi entre deux et jai pris la plus petite est nikel donc je pense que le 40 t ira nikel! et oui le truc et a collé sur le colis que tu depose au bureau de poste! enfin si tu as choisi la livraison par la poste apres par relais je ne sais pas!:?: