Esprit : -20% sur vos commandes

je sais pas si quelqu'un a vu , en haut a gauche du site il y a "mon esprit" c'est un récapitulatif des commandes passés, c'est top !!! car avant juste on recevait un mail de confirmation...
Non j'avais pas fait attention merci pour l'info,

merci Missy et toutes les filles pour les codes ;)

So' alors tu l'as vu la veste en jeans?^^

sinon je pense qu'il y a encore des chaussures à prix mini, je viens de recevoir les ballerines marrons elles sont à 10€ sur le site, et elle coûte normalement 50€:eek:
ma soeur s'est prise une paire de sandales en cuir trop belles à 12€ si je me souviens bien, donc plus -20% trop toprockinbanana

je sais pas si quelqu'un a vu , en haut a gauche du site il y a "mon esprit" c'est un récapitulatif des commandes passés, c'est top !!! car avant juste on recevait un mail de confirmation...
J'ai vu ça hier soir, on peut enfin voir où on en est de ses commandes et de ses retours, c'est une fonction que j'avais réclamée à plusieurs reprises il y a quelques mois, je suis contente qu'ils aient pris en compte mes demandes :)

A part ça, j'ai essayé hier un jean aux Galeries Lafayette, mais trop long et pas de promo dessus, je sens que je vais craquer... :p