Esprit 10 € sans minimum d'achat :!

moi, j'ai tout payé par paypal, et j'ai reçu des mails de paypal, pas d'esprit!!!!

Esprit Retail B.V. & Co. KG vous a remboursé

Esprit Retail B.V. & Co. KG a effectué un remboursement total de €0,95 EUR pour votre achat. Pour toute question concernant ce remboursement, veuillez contacter Esprit Retail B.V. & Co. KG.
Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé.


Bref, chez moi ils ont tout annulé
 
moi, j'ai tout payé par paypal, et j'ai reçu des mails de paypal, pas d'esprit!!!!

Esprit Retail B.V. & Co. KG vous a remboursé

Esprit Retail B.V. & Co. KG a effectué un remboursement total de €0,95 EUR pour votre achat. Pour toute question concernant ce remboursement, veuillez contacter Esprit Retail B.V. & Co. KG.
Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé.


Bref, chez moi ils ont tout annulé
pareil pour ma commande, un mail de Paypal de remboursement
 
bon que les paypal pour le moment ,
peut etre que les CB vont passer ? peut etre aussi qu'ils commencent par paypal avant de s'attaquer aux CB ....
 
De toutes façons, ils ne préviennent pas directement, puisque pour les paypal, c'est ce dernier qui informe les clients!
Donc les cb, à mon avis, il faut attendre pour voir si vous recevez ou non!
 
Oui, les transactions sont plus longues par CB (par Paypal c'est immédiat dans les 2 sens), donc ils vont être obligés de rédiger des mails pour vous prévenir si c'est annulé, donc il faut le temps.
Peut-être qu'ils auront la flemme de le faire et vous enverront vos colis ;-)
Et une des dernières fois, des filles ont été remboursées par CB et ont reçu leurs colis quand même...
 
eu le mail paypal entre temps :cry:

ils peuvent pas faire des codes perso non ? pas idée de faire des fausses joies comme ça :p
Leurs informaticiens sont nuls, depuis le temps ils auraient pu y remédier ou emprunter ceux de Sephora (ils savent très bien faire des codes persos à usage strictement unique pour le jour de sa fête ou autre):p