Esprit 10 € sans minimum d'achat :!

BONNE NOUVELLE !
J'ai pu faire 2 commandes et j'ai payé par ecard et je viens de recevoir la confirmation d'envoi de mes 2 commandes!
 
Bravo, tu es chanceuse :)
Peux-tu me dire comment tu te procures l'ecard s.tp ? merci :)

Et bien c'est tout simple Tartefleur, tu appelle ton conseiller financier et tu leur demandes un formulaire de demande de ecard, que turemplis et leurr envoies. Tu recdevras ensuite en retour un identifiant et un mot de passe en 2 courriers différents.
Tu télécharge ensuite le logiciel ecard sur le site de ta banque.
C'est une carte bleue virtuelle qui s'affiche , et donc tu génères un numéro de carte bleue en fonction du montant demandé.
C'est vraiment très pratique comme je commande bp sur internet.Les sites marchands ne peuvent pas prélever plus que le montant demandé.
Cà coûte environ une dizaine d'euros par an (à la poste), et tu peux générer autant de numéros que tu veux donc autant d'achat que tu veux!
C'est tout simple.
Demande des renseignements auprès de ta banque..
 
Et bien c'est tout simple Tartefleur, tu appelle ton conseiller financier et tu leur demandes un formulaire de demande de ecard, que turemplis et leurr envoies. Tu recdevras ensuite en retour un identifiant et un mot de passe en 2 courriers différents.
Tu télécharge ensuite le logiciel ecard sur le site de ta banque.
C'est une carte bleue virtuelle qui s'affiche , et donc tu génères un numéro de carte bleue en fonction du montant demandé.
C'est vraiment très pratique comme je commande bp sur internet.Les sites marchands ne peuvent pas prélever plus que le montant demandé.
Cà coûte environ une dizaine d'euros par an (à la poste), et tu peux générer autant de numéros que tu veux donc autant d'achat que tu veux!
C'est tout simple.
Demande des renseignements auprès de ta banque..
Merci beaucoup Yaminael pour tous ces renseignements :)
 
ils ont annulé les commandes paypal apparemment mais pas cb, d'hab' je paie par e-card en plus, pas de bol pour ma commande lol
 
Et bien c'est tout simple Tartefleur, tu appelle ton conseiller financier et tu leur demandes un formulaire de demande de ecard, que turemplis et leurr envoies. Tu recdevras ensuite en retour un identifiant et un mot de passe en 2 courriers différents.
Tu télécharge ensuite le logiciel ecard sur le site de ta banque.
C'est une carte bleue virtuelle qui s'affiche , et donc tu génères un numéro de carte bleue en fonction du montant demandé.
C'est vraiment très pratique comme je commande bp sur internet.Les sites marchands ne peuvent pas prélever plus que le montant demandé.
Cà coûte environ une dizaine d'euros par an (à la poste), et tu peux générer autant de numéros que tu veux donc autant d'achat que tu veux!
C'est tout simple.
Demande des renseignements auprès de ta banque..

toutes le banques ne le font pas ;)

je suis au crédit mutuel et je paie rien pour ce service et heureusement vu que c'est un service relié à ma carte que je paie déjà, ils s'embêtent pas la poste mais bon ça ne m'étonne pas d'eux :evil:
 
toutes le banques ne le font pas ;)

je suis au crédit mutuel et je paie rien pour ce service et heureusement vu que c'est un service relié à ma carte que je paie déjà, ils s'embêtent pas la poste mais bon ça ne m'étonne pas d'eux :evil:
J'ai rien vu de tel chez BNP PARIBAS, mais je vais les joindre par tel pour en avoir le coeur net.
 
Dernière édition:
toutes le banques ne le font pas ;)

je suis au crédit mutuel et je paie rien pour ce service et heureusement vu que c'est un service relié à ma carte que je paie déjà, ils s'embêtent pas la poste mais bon ça ne m'étonne pas d'eux :evil:

Il me semble que toutes les banques le font, vu les arnaques à la carte sur internet.
Et c'est justement après m'être fait arnaqué sur internet que la poste m'a proposé ce service.
Et pour toi, j'ai regardé sur google , la ecard existe bien au crédit mutuel et s'appelle la
Payweb Card (Un service de paiement sécurisé par carte bancaire pour le règlement de vos achats à distance (internet, téléphone, minitel, courrier) ! Voici le lien si çà t'intéresse:
https://www.creditmutuel.fr/cmmabn/...penses/carte-virtuelle-payweb-card/index.html