Escarpins TOM TAILOR à 16€ au lieu de 40€.

Je viens de tomber sur une jolie paire d'escarpin Cognac à 15.98€ au lieu de 39.95€.
Vous les trouvez comment? j'adore, avec les coutures, je kiffe grave !
Helas je dois passer mon tour car impossible de tenir debout avec des talons. :cry:
Lien : Tom Tailor Milan, Escarpins femme - Livraison Gratuite et rapide | Javari.fr



Niiiiiiiiiiice ;) ouff ! j'ai déja une paire de chaussures comme ça en taupe :mrgreen:

So ! ma CB te remercie de l'avoir épargner :mrgreen: et moi aussi ... :mrgreen:
 
Bonsoir, si je puis me permettre c'est un peu des chaussures en synthetiquinium... La touche f5 sur vente-privee doit nous procurer des paires en cuir à des prix équivalent!
 
Bonsoir, si je puis me permettre c'est un peu des chaussures en synthetiquinium... La touche f5 sur vente-privee doit nous procurer des paires en cuir à des prix équivalent!

Il y a aussi la touche ctrl C/ctrl V aussi pour poster des paires en cuir :oops: et si vous tentiez ces touches au lieu de la f5 ?! :idea:
 
sonia faut t'entrainer à marcher avec des talons, tu n'arrêtes pas de mettre de jolies paires que tu ne veux pas acheter parce que tu ne sais pas marcher avec!! demande à christina :)
images
 
Ah oui j'adorerai être relookée,j'en ai bien besoin, d'ailleurs je pensais à ça,étrangement, hier encore...