lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 4 Novembre 2015 #11 Une autre expression inconnue à mon bataillon db. Pieure pas Sonia, ton dos te remerciera plus que ton banquier et si en trouves de tout pareils de 7 cm en 37, évite les pavés. Les réactions: Sonia
Une autre expression inconnue à mon bataillon db. Pieure pas Sonia, ton dos te remerciera plus que ton banquier et si en trouves de tout pareils de 7 cm en 37, évite les pavés.
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 183 054 36 618 10 810 5 Novembre 2015 #12 darkbaby a dit: A non Sonia ta bouffer la feuille la Cliquez pour agrandir... hahahah je ne connaissais pas cette expression, mais effectivement cela semble bien résumer les chose lol
darkbaby a dit: A non Sonia ta bouffer la feuille la Cliquez pour agrandir... hahahah je ne connaissais pas cette expression, mais effectivement cela semble bien résumer les chose lol
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 183 054 36 618 10 810 5 Novembre 2015 #13 lilo a dit: Une autre expression inconnue à mon bataillon db. Pieure pas Sonia, ton dos te remerciera plus que ton banquier et si en trouves de tout pareils de 7 cm en 37, évite les pavés. Cliquez pour agrandir... DEepuis quelques semaines je fais des efforts pour tenter d'en porter de manière tresssssssssss occasionnelles
lilo a dit: Une autre expression inconnue à mon bataillon db. Pieure pas Sonia, ton dos te remerciera plus que ton banquier et si en trouves de tout pareils de 7 cm en 37, évite les pavés. Cliquez pour agrandir... DEepuis quelques semaines je fais des efforts pour tenter d'en porter de manière tresssssssssss occasionnelles