*escarpin*

escarpin

Membre actif
22 Avril 2007
131
0
56
Bourgogne
Bonjour une nouvelle de plus sur le forum :D ,j'adore la mode c'est pour cela que je track les bons plans, bonnes affaires et je posterai ici quelques un! :wink:
 
Bonsoir et bienvenue Escarpin... :wink:
Tu vas pouvoir suivre la mode avec des codes réduc géniaux... et après, tu peux venir au Coin Café nous dompter... :wink: ou essayer car il y a des numéros... je ne t'explique pas !!! :lol:
A bientôt...
Betty3 :D
 
Bonjour et bienvenue Escarpin, la demoiselle qui t'as répondue Melle Betty, c'est elle le 1er n° du Club ! Mais nous ne sommes pas toutes pareilles, nous savons nous tenir nous, hummmmmmmmm ! :wink: En tout cas eclates-toi bien chez nous et vient prendre un expresso au bar après tes emplettes, ça décontracte ou ça contracte, ça dépends. :D
 
oui ben t'es pas loin dernier mon lapin... :wink: :lol:
En tenue décontratée car tu vas conTRACter tes muscles de la ceinture abdominale... :lol: Tu vas rire des bêtises de la dite Chanel (le nom c'est pour faire bien... parce que sinon... :? )...
A bientôt... :wink:
 
Bonsoir Escarpin, ravie de t'accueillir sur clubpromos, j'espère que tu vas te plaire :wink:

Si besoin n'hésite pas à me contacter, en attendant passe une bonne soirée et à plus tard rayban


Ah oui j'allais oublier, si tu veux pour mettre ton avatar je t'invite à jeter un oeil par ici

Sonia
 
merci de votre accueil tout d'abord, et j'ai deja pu faire un t'y tour sur le forum et c'est vrais qu'on rigole bien a a vous lire, même pas la pêne de transpiré a faire des abdos lool
Forum vraiment très sympa ! :lol:
 
Ohhhhh tu me plait bien Escarpin, je le sent bien le coup la !!
Hein ma Betty, elle parle comme nous non !
Allez adopté !
Tu passes à quelle heure pour le café ? :wink:
 
Heu Escarpin ?
Ca va pas de mettre un avatar comme ça ???!!! :shock:
Je suis une débile des chaussures et voilà ti pas que tu mets ça alors que je ne peux plus porter de talons... :shock: :?
Booooouuuuuh je vais quitter le forum... :?