ERSATZ DU PLAT ROUGE - PHOTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
RamequinsDansCorbeilleOsier_LR.jpg


CODE 29424
Merci encore à Pumpkin qui de son petit clavier est capable de nous customiser la pire des mochetés avec une certaine élégance, que dis-je... avec grâce, même !

Alors, pour celles qui voulaient faire de la cuisine, faudra repasser, parce que les plats sont épuisés. Yikes Rhaaalala, encore une contrariété :( .
C'est fffffffffatigant ! Maintenant, va falloir offrir ça à des pochtrons fiesta1 qui prennent l'apéritif sans regarder dans quoi ils mettent la main pour aller chercher les cacahuètes :beerpint: ou les noix de cajou... Eh oui, il s'agirait, d'après certains experts d'un plateau en osier qui fait pitié tellement il est déformé (un peu comme moi) et pas vraiment solide (contrairement à moi :lol: ) , hyper léger dans lequel on a encastré des quartiers de ramequins bien trop lourds pour le panier, ceci dit en passant, je vous conseille de garder une main en dessous si vous ne voulez pas retrouver vos cacahuète par terre. Bon, je vais éplucher mon agenda pour essayer de trouver quelqu'un qui soit à la hauteur de ce superbe kdo :twisted: ! J'suis méchante fille, hein ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: !
 
:lol: jm'en doutais que tu aurais fait un post pour cette horreur j'espere que tu trouvera dans ton agenda un nouvelle ou nouveau acquereur :D :idea:
 
Toujours au top ! merci à toutes les deux banana
 
Je l'avais eu en cadeau l'année dernière déjà, et honnêtement si le panier est effectivement pas des plus esthétiques, il ne se voit pas tant que ça et j'aime bien les coupelles!
Mais bon après c'est sûr que ça reste un cadeau de vpc!!!
Bon we à toutes!
 
Les ramequins pourront me servir pour Georgette et Zigotto, sont bien lourds.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.