erreur sur les frais de livraison au jeu du moulin de la chance chez willemse

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
509
168
1 060
41
hautes pyrénées
Bonjour à tous,
Je voulais vous mettre en garde au sujet du "jeu du moulin de la chance" de Willemse. J'ai reçu un mail me proposant de participer pour gagner 310 plantes + livraison offerte (sans astérisque précisant qu'il y a un montant minimum de commande à effectuer, ce qui signifie donc normalement LIVRAISON OFFERTE SANS CONDITIONS!)
J'ai participé à ce jeu et j'ai effectivement gagné le lot de 310 plantes, mais là surprise, ça me dit que la livraison est offerte à partir de 39€ d'achat! Et impossible de commander seulement ces 310 plantes, il faut nécessairement qu'il y ait un article dans le panier!
Alors j'ai fait un test avec un article à 4.50€ (les marguerites d'été), + les frais de port à 5.90€ cela me donne un total de 10.40€ (normal jusque là), mais si j'ajoute le code que j'ai eut pour avoir ce lot de 310 plantes, alors là le total passe à 13.40€!!! Je me demande bien pourquoi puisque c'est un cadeau!!! Moi quand j'offre un cadeau je ne demande pas à celui qui le reçoit de me payer! N'y aurait-il pas un peu de foutage de gueule? Un cadeau annoncé "livraison gratuite" qui finalement ne l'est pas, où plutôt qui l'est mais à partir de 39€ d'achat (donc pour moi ce n'est pas GRATUIT), et en plus cela rajoute 3€ au total du panier! C'est donc un cadeau PAYANT!!! Merci beaucoup Willemse "d'offrir" des cadeaux de m.... comme ça!
Alors je leur ai envoyé un e-mail bien ficelé pour leur expliquer la chose et leur demander de m'envoyer ce cadeau GRATUIT et GRATUITEMENT puisque je l'ai gagné en participant normalement à leur jeu! Et je leur ai dit en passant que je ne priverai pas pour communiquer et avertir les autres consommateurs sur cette grosse arnaque (de toute façon ça m'étonnerai qu'ils m'envoient ce lot! S'ils répondent à mon mail ça sera déjà bien!) Je vous tiendrai au courant.
Et vous avez-vous aussi participé, gagné et constaté cette anomalie? En tout cas Willemse peut toujours attendre pour que je commande chez eux!
 
  • Like
Les réactions: dahrres et byriani
Bonjour à tous,
Je voulais vous mettre en garde au sujet du "jeu du moulin de la chance" de Willemse. J'ai reçu un mail me proposant de participer pour gagner 310 plantes + livraison offerte (sans astérisque précisant qu'il y a un montant minimum de commande à effectuer, ce qui signifie donc normalement LIVRAISON OFFERTE SANS CONDITIONS!)
J'ai participé à ce jeu et j'ai effectivement gagné le lot de 310 plantes, mais là surprise, ça me dit que la livraison est offerte à partir de 39€ d'achat! Et impossible de commander seulement ces 310 plantes, il faut nécessairement qu'il y ait un article dans le panier!
Alors j'ai fait un test avec un article à 4.50€ (les marguerites d'été), + les frais de port à 5.90€ cela me donne un total de 10.40€ (normal jusque là), mais si j'ajoute le code que j'ai eut pour avoir ce lot de 310 plantes, alors là le total passe à 13.40€!!! Je me demande bien pourquoi puisque c'est un cadeau!!! Moi quand j'offre un cadeau je ne demande pas à celui qui le reçoit de me payer! N'y aurait-il pas un peu de foutage de gueule? Un cadeau annoncé "livraison gratuite" qui finalement ne l'est pas, où plutôt qui l'est mais à partir de 39€ d'achat (donc pour moi ce n'est pas GRATUIT), et en plus cela rajoute 3€ au total du panier! C'est donc un cadeau PAYANT!!! Merci beaucoup Willemse "d'offrir" des cadeaux de m.... comme ça!
Alors je leur ai envoyé un e-mail bien ficelé pour leur expliquer la chose et leur demander de m'envoyer ce cadeau GRATUIT et GRATUITEMENT puisque je l'ai gagné en participant normalement à leur jeu! Et je leur ai dit en passant que je ne priverai pas pour communiquer et avertir les autres consommateurs sur cette grosse arnaque (de toute façon ça m'étonnerai qu'ils m'envoient ce lot! S'ils répondent à mon mail ça sera déjà bien!) Je vous tiendrai au courant.
Et vous avez-vous aussi participé, gagné et constaté cette anomalie? En tout cas Willemse peut toujours attendre pour que je commande chez eux!
 
Bonjour,
Sur notre offre "le grand jeu du moulin de la chance", les conditions d'attribution du cadeau sont bien précisées. Vous pouvez d'ailleurs les visualiser ci-dessous. Néanmoins afin de vous être agréable et pour découvrir ou redécouvrir la Société Willemse France, je vous offre cette collection de 310 bulbes et vous invite à me contacter sur l'adresse service.qualite@willemsefrance.fr afin de me communiquer vos coordonnées. Au plaisir de vous satisfaire. Isabelle
Voir la pièce jointe 23674
Bonjour à tous,
Je voulais vous mettre en garde au sujet du "jeu du moulin de la chance" de Willemse. J'ai reçu un mail me proposant de participer pour gagner 310 plantes + livraison offerte (sans astérisque précisant qu'il y a un montant minimum de commande à effectuer, ce qui signifie donc normalement LIVRAISON OFFERTE SANS CONDITIONS!)
J'ai participé à ce jeu et j'ai effectivement gagné le lot de 310 plantes, mais là surprise, ça me dit que la livraison est offerte à partir de 39€ d'achat! Et impossible de commander seulement ces 310 plantes, il faut nécessairement qu'il y ait un article dans le panier!
Alors j'ai fait un test avec un article à 4.50€ (les marguerites d'été), + les frais de port à 5.90€ cela me donne un total de 10.40€ (normal jusque là), mais si j'ajoute le code que j'ai eut pour avoir ce lot de 310 plantes, alors là le total passe à 13.40€!!! Je me demande bien pourquoi puisque c'est un cadeau!!! Moi quand j'offre un cadeau je ne demande pas à celui qui le reçoit de me payer! N'y aurait-il pas un peu de foutage de gueule? Un cadeau annoncé "livraison gratuite" qui finalement ne l'est pas, où plutôt qui l'est mais à partir de 39€ d'achat (donc pour moi ce n'est pas GRATUIT), et en plus cela rajoute 3€ au total du panier! C'est donc un cadeau PAYANT!!! Merci beaucoup Willemse "d'offrir" des cadeaux de m.... comme ça!
Alors je leur ai envoyé un e-mail bien ficelé pour leur expliquer la chose et leur demander de m'envoyer ce cadeau GRATUIT et GRATUITEMENT puisque je l'ai gagné en participant normalement à leur jeu! Et je leur ai dit en passant que je ne priverai pas pour communiquer et avertir les autres consommateurs sur cette grosse arnaque (de toute façon ça m'étonnerai qu'ils m'envoient ce lot! S'ils répondent à mon mail ça sera déjà bien!) Je vous tiendrai au courant.
Et vous avez-vous aussi participé, gagné et constaté cette anomalie? En tout cas Willemse peut toujours attendre pour que je commande chez eux!
 
Bonjour à tous,
Je voulais vous mettre en garde au sujet du "jeu du moulin de la chance" de Willemse. J'ai reçu un mail me proposant de participer pour gagner 310 plantes + livraison offerte (sans astérisque précisant qu'il y a un montant minimum de commande à effectuer, ce qui signifie donc normalement LIVRAISON OFFERTE SANS CONDITIONS!)
J'ai participé à ce jeu et j'ai effectivement gagné le lot de 310 plantes, mais là surprise, ça me dit que la livraison est offerte à partir de 39€ d'achat! Et impossible de commander seulement ces 310 plantes, il faut nécessairement qu'il y ait un article dans le panier!
Alors j'ai fait un test avec un article à 4.50€ (les marguerites d'été), + les frais de port à 5.90€ cela me donne un total de 10.40€ (normal jusque là), mais si j'ajoute le code que j'ai eut pour avoir ce lot de 310 plantes, alors là le total passe à 13.40€!!! Je me demande bien pourquoi puisque c'est un cadeau!!! Moi quand j'offre un cadeau je ne demande pas à celui qui le reçoit de me payer! N'y aurait-il pas un peu de foutage de gueule? Un cadeau annoncé "livraison gratuite" qui finalement ne l'est pas, où plutôt qui l'est mais à partir de 39€ d'achat (donc pour moi ce n'est pas GRATUIT), et en plus cela rajoute 3€ au total du panier! C'est donc un cadeau PAYANT!!! Merci beaucoup Willemse "d'offrir" des cadeaux de m.... comme ça!
Alors je leur ai envoyé un e-mail bien ficelé pour leur expliquer la chose et leur demander de m'envoyer ce cadeau GRATUIT et GRATUITEMENT puisque je l'ai gagné en participant normalement à leur jeu! Et je leur ai dit en passant que je ne priverai pas pour communiquer et avertir les autres consommateurs sur cette grosse arnaque (de toute façon ça m'étonnerai qu'ils m'envoient ce lot! S'ils répondent à mon mail ça sera déjà bien!) Je vous tiendrai au courant.
Et vous avez-vous aussi participé, gagné et constaté cette anomalie? En tout cas Willemse peut toujours attendre pour que je commande chez eux!
 
Bonjour,
Sur notre offre "le grand jeu du moulin de la chance", les conditions d'attribution du cadeau sont bien précisées. Vous pouvez d'ailleurs les visualiser ci-dessous. Néanmoins afin de vous être agréable et pour découvrir ou redécouvrir la Société Willemse France, je vous offre cette collection de 310 bulbes et vous invite à me contacter sur l'adresse service.qualite@willemsefrance.fr afin de me communiquer vos coordonnées. Au plaisir de vous satisfaire. Isabelle
upload_2016-8-22_10-23-45.png