Erreur prix ordinateur

en periode de soldes, à Leclerc, j'ai vu un ordi portable à 139 euros, bon je ne l'ai vu que quelques secondes car y'en avait que 2, et les gens se sont battus pour l'avoir et quand je dis battus, c'est vraiment le mot

Mdrrrrrrrrrrrr Nesrine :D :D :D
Ils se sont battus à coups de laptop :D Sont fous :eek: :eek: :eek:
 
les gens sont fous :icon_rolleyes: :?
Pareil avant quand carrefour faisait les operations 100% remboursé, on aurait cru que les gens jouaient leur vie.

Une fois, ma fille de dix mois, assise dans le caddie a eu sa main coincée avec un autre caddie et la bonne femme n'a même pas pris le temps de s'excuser :cry: alors qu'elle a bien vu ce qu'elle avait fait, et elle a même forcé le passage quand ma fille a hurlé, des malades parfois les gens
 
c'est comme quand carrefour faisait les 100% remboursés, il parait que les gens étaient fous aussi, j'ai un carrefour pas très loin de chez moi mais j'y suis jamais allée, j'avais pas envie de me faire taper dessus :icon_rolleyes: :-D
 
Pareil avant quand carrefour faisait les operations 100% remboursé, on aurait cru que les gens jouaient leur vie.

Une fois, ma fille de dix mois, assise dans le caddie a eu sa main coincée avec un autre caddie et la bonne femme n'a même pas pris le temps de s'excuser :cry: alors qu'elle a bien vu ce qu'elle avait fait, et elle a même forcé le passage quand ma fille a hurlé, des malades parfois les gens

en même temps pour carrouf :-D

ta pauvre puce, elle a du avoir mal en plus :cry:
 
En faite moi j'en ai reçu un LR et de C store, j'ai tout à fait conscience que LR n'y ai pour rien, et ayant eu à me batailler avec C-Discount 3 mois pour récupérer un paiement de 330 euros qu'ils m'avaient pris en double, je me pose pas de question sur l'état du fonctionnement 'ou de dysfonctionnement) de C disount allias C store et je vais faire partie du groupe, si ils deviennent plus rigoureux et améliore leur service client ce sera au moins ça de gagné... ;)

C-Store a répondu à votre message.


Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre commande d'un ordinateur portable Dell Inspiron Q15R Noir affiché au prix 100.31€ et passée sur la marketplace de La Redoute auprès de C-Store.
Néanmoins, suite à un dysfonctionnement technique, nous vous informons qu'il y a eu une erreur dans l'affichage du prix de ce produit.
En effet, au vu du caractère manifestement dérisoire du prix affiché, il ne pouvait pas s'agir du véritable prix du produit, qui est de 549€.
C?est la raison pour laquelle aucune commande n?a été validée par le vendeur C-store et qu?aucun débit n?a été effectué. Nous espérons que vous voudrez bien nous excuser pour cette erreur de prix.
Nous vous rassurons sur le fait qu?aucune facturation ne sera effectuée.
Précision : si votre commande comporte d'autres articles non listés ici, les informations les concernant vous parviendront par communication séparée.
Merci de votre confiance, et à très bientôt sur la marketplace de www.laredoute.fr<http://www.laredoute.fr/>.
Le service client de La Redoute et de C-store
 
Mdrrrrrrrrrrrr Nesrine :D :D :D
Ils se sont battus à coups de laptop :D Sont fous :eek: :eek: :eek:
ca me fait penser aussi à la fois où un homme était allongé sur un carton (y'avait une télé dedans) et y'avait 2 dames d'un certains âge qui tentaient de le pousser pour prendre la télé :-D, à mourir de rire
 
c'est comme quand carrefour faisait les 100% remboursés, il parait que les gens étaient fous aussi, j'ai un carrefour pas très loin de chez moi mais j'y suis jamais allée, j'avais pas envie de me faire taper dessus :icon_rolleyes: :-D
mdr, on a pensé à la même chose en même temps
 
ca me fait penser aussi à la fois où un homme était allongé sur un carton (y'avait une télé dedans) et y'avait 2 dames d'un certains âge qui tentaient de le pousser pour prendre la télé :-D, à mourir de rire
je sais pas si on doit en rire ou en pleurer tellement c'est ridicule :-D :?
 
ca me fait penser aussi à la fois où un homme était allongé sur un carton (y'avait une télé dedans) et y'avait 2 dames d'un certains âge qui tentaient de le pousser pour prendre la télé :-D, à mourir de rire

Mdrrrrrrrrr, mais dis moi où est ce qu'il se trouve ce carrefour?! Je pense que je viendrai faire mes courses avec toi, t'as plein d’anecdotes de ce genre :D
Ta pauvre petite qui en a fait les frais... :( :cry:
Praline a raison, si c'était pas le récit marrant de Nesrine, j'aurais été choquée d'y assister..