Erreur pendant un test ce matin

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Bonjour,

Certains s'en sont apercu, ce matin pendant 45 minutes il ne vous etait pas possible d'acceder a de nombreux messages sur le forum.

Le probleme est apparu a la suite d'un test de compatibilite qui, en combinaison avec un pic de traffic supplementaire sur le forum, a cree un server overload.

Desole pour ceux et celles qui n'ont pu acceder aux messages pendant ces 45 minutes. Le probleme est regle a 100% et ne devrait plus reapparaitre.

Greg
 
ah d'accord, merci d'avoir reparé, parce que moi je me suis connecté avec mon portable et j'ai pensé que c'est moi qui avait un soucis de connexion.
bonne journee a tous:)
 
Merci a toutes :) et desole encore un fois.
Merci a Missy de m'avoir envoye un MP pour me prevenir aussi.

Cela n'arrive presque jamais sur Clubpromos mais un bug peut toujours se produire.
Si c'est le cas n'hesitez pas a envoyer un MP, me contacter par email ou en utilisant le formulaire de contact : Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Nous contacter
 
Merci a toutes :) et desole encore un fois.
Merci a Missy de m'avoir envoye un MP pour me prevenir aussi.

Cela n'arrive presque jamais sur Clubpromos mais un bug peut toujours se produire.
Si c'est le cas n'hesitez pas a envoyer un MP, me contacter par email ou en utilisant le formulaire de contact : Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Nous contacter


Mais bien sûr que je vais te demande ....:-D on fait quoi sans clubpromos :evil::-D

Merci .......:)