deal (erreur de prix) masque de SKI ATOMIC STEREO à 29,53€ au lieu de 100€

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 801
2 433
5 810
Pour ceux qui partent skier prochainement, bon plan à ne pas manquer ! :)
Je n'ai pas commandé car pas l'utilité mais sinon j'aurais pris.

Bonne commande à tous.



  • Masque de ski de haute qualité pour homme et femme avec double écran stéréo sphérique, Idéal pour des conditions lumineuses moyennes (VLT : 25 %), Protection 100 % UVA/UVB
  • Double lentille sphérique avec un champ de vision large et clair comme du cristal, Protection anti éblouissement grâce à un revêtement stéréo miroir à 9 couches, Résistant aux rayures, Antibuée.
  • Fit personnalisé instantané (Live Fit) grâce à la monture rembourrée en mousse tri-couche, Technologie OTG pour un port compatible avec des lunettes
  • Bracelet de lunettes en silicone pour un ajustement antidérapant sur le casque, Se combine parfaitement avec les casques de ski de fond, Comprend un sac à lunettes en microfibre.
  • Contenu: 1 x Masque de ski Atomic All Mountain, Unisexe, Count Stereo, Taille : Medium Fit, Couleur : Blanc, Objectif : Vert Stéréo, Cat : 2, Pochette à lunettes incluse, AN5105636


Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
71YX%2Bt6BODL._SL500_.jpg
 
Pour ceux qui partent skier prochainement, bon plan à ne pas manquer ! :)
Je n'ai pas commandé car pas l'utilité mais sinon j'aurais pris.

Bonne commande à tous.




  • Masque de ski de haute qualité pour homme et femme avec double écran stéréo sphérique, Idéal pour des conditions lumineuses moyennes (VLT : 25 %), Protection 100 % UVA/UVB
    Double lentille sphérique avec un champ de vision large et clair comme du cristal, Protection anti éblouissement grâce à un revêtement stéréo miroir à 9 couches, Résistant aux rayures, Antibuée.
    Fit personnalisé instantané (Live Fit) grâce à la monture rembourrée en mousse tri-couche, Technologie OTG pour un port compatible avec des lunettes
    Bracelet de lunettes en silicone pour un ajustement antidérapant sur le casque, Se combine parfaitement avec les casques de ski de fond, Comprend un sac à lunettes en microfibre.
    Contenu: 1 x Masque de ski Atomic All Mountain, Unisexe, Count Stereo, Taille : Medium Fit, Couleur : Blanc, Objectif : Vert Stéréo, Cat : 2, Pochette à lunettes incluse, AN5105636


***Un message caché ne peut pas être cité.***
71YX%2Bt6BODL._SL500_.jpg
Yesss