code promo Erreur de prix : fauteuil gamer massant chauffant à 19,99€ au lieu de 199,99€ - Amazon [ TERMINE CONTACTEZ LE SC ]

Alors j'ai contacté le service Amz, ils me confirment que c'est bien l'adresse du vendeur tiers (donc pas de lien corrompu). Il paraît que beaucoup de vendeurs tiers le font pour avoir plus de clients en ce moment. Pour valider la commande, il suffit d'indiquer ses coordonnées en refusant leurs offres. Pour ma part j'ai donné une autre adresse@ sur laquelle je me fais envoyer tout ce que je bâche par la suite. Le charmant Mohamed du service client m'a dit qu'il n'y avait pas de problème car aucun vendeur ne passe la couverture Amz. Ca devrait aller. Affaire à suivre. Dans le pire des cas, ils annulent car j'ai refusé leurs propositions. Et dans le pire des cas, je récupère mes 20€. Voilà.
 
Dernière édition:
Merci Pacman😉
Savez vous s'il peuvent retirer des frais sur la carte bancaire ?

Ça m'était arrivé sur Aliexpress, j'avais payé par cb et j'avais eu un retrait supplémentaire frais de douane c'était 18 euros pour une commande à 6euros 😑
 
Alors j'ai contacté le service Amz, ils me confirment que c'est bien l'adresse du vendeur tiers (donc pas de lien corrompu). Il paraît que beaucoup de vendeurs tiers le font pour avoir plus de clients en ce moment. Pour valider la commande, il suffit d'indiquer ses coordonnées en refusant leurs offres. Pour ma part j'ai donné une autre adresse@ sur laquelle je me fais envoyer tout ce que je bâche par la suite. Le charmant Mohamed du service client m'a dit qu'il n'y avait pas de problème car aucun vendeur ne passe la couverture Amz. Ca devrait aller. Affaire à suivre. Dans le pire des cas, ils annulent car j'ai refusé leurs propositions. Et dans le pire des cas, je récupère mes 20€. Voilà.
Bonsoir et merci pr ton complément
Tu as été jusqu ou dans le questionnaire. Jusqu'à valider adresse et stop ou tu dois aussi cocher après sur chaque offre promocar ils disent que si tu vas pas jusqu au bout ils annulent
Merci
 
Bonsoir et merci pr ton complément
Tu as été jusqu ou dans le questionnaire. Jusqu'à valider adresse et stop ou tu dois aussi cocher après sur chaque offre promocar ils disent que si tu vas pas jusqu au bout ils annulent
Merci
Je suis allée au bout mais en déclinant leurs offres, malgré leur incitation. Cela doit correspondre à une vague inscription VIP pour remplir leurs fichiers. Ils m'ont dit à la fin que je serai livrée d'ici 5 à 7 jours...
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
ATTENTION : le vendeur envoie un mail ce qui est interdit , aussi forte sulpicien d'arnaque mais pas de panique N'y donnez pas suite et PROCÉDEZ à l'annulation de la commande contactez le service client amazon 0805101420
 
Ah oui remarque pas étonnant en périodes de crises les chacals pullulent..j'ai un max de mails et SMS d arnaques
 
Ma commande a été annulée
Le vendeur a récupéré mon nom, adresse, téléphone et mail ...il va sûrement l'utiliser pour faire du démarchage 😌
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20221217-125549_Gmail.jpg
    Screenshot_20221217-125549_Gmail.jpg
    210.4 KB · Affichages: 33