( erreur de prix) chariot de maintien / jardinage à 6,99 €

bon du coups j'ai ecris au vendeur + a cdiscount en disant qu'a chaque fois c'etait pareil, qu'ils annulent sans rien dire et que ca devenait lourd et qu'ils n'étaient pas sérieux, et qu'au moins chez amazon ils faisaient un geste EUX... et beh ca paye... ce matin bon d'achat de 10€ sur mon compte! je viens de commander la coque pour bébé 3 et il s'est bien déduis! mdrrr. alors du coups merci j'ai gagné 10€ sur une coque deja en promo! (bon j'vais juste prier pour ne jamais avoir de soucis avec le siège car le sav est minable mais bon...)
 
  • Like
Les réactions: asteria et Sonia
Super ! Contente pour toi , tu as bien fait de tenter 10 EUR ce n'est pas rien ! TOP !
 
ben c'est énorme 10€ (sur une coque sécuritaire en promo a 40€^^ c'est top!) :p et surtout que dans mon mail j'étais pas super agréable parce que cdisount me gave, je commande plus chez eux a cause de leur SAV pourris et souvent les commandes sont annulées (même quand c'est une promo réaliste) donc j'ai pas été très cool^^ lol. Mais voila si d'autres ont commandé et que ca a été annulé, contacter les, on sait jamais ;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres et asteria