deal [ erreur de prix ]Banc de musculation 43,79€ au lieu de 79,99€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
11 245
2 608
10 810
Peut être une erreur de prix ?

Cochez le coupon de 40%

• BANC DE HAUTE QUALITÉ: En acier d'épaisseur commerciale, passé tous les tests de poids pour garantir la sécurité de l'entraînement à chaque fois
  • CAPACITÉ DE POIDS DE 550 LBS: Conçu un cadre unique à structure triangulaire en acier de qualité commerciale à usage intensif, très solide et durable. Tout cela est particulièrement important dans votre entraînement
  • AJUSTEMENT RAPIDE AVEC VERROUILLAGE AUTOMATIQUE: Conçu avec 7 positions de dossier et 3 positions de siège pour un entraînement complet du corps, il vous suffit de tirer sur le BOULON RAPIDE, pour régler la position qui vous convient et pour verrouiller automatiquement
  • REMBOURRAGE EN MOUSSE DOUCE: Dossier Arrière et assise améliorés en cuir garnis d'un rembourrage en mousse douce. Permettez-vous de faire n'importe quel exercice avec une sensation très confortable
  • ÉCONOMISEZ DE L'ESPACE: OneTwoFit Banc pliant, facile à transporter & AUCUN ASSEMBLAGE NÉCESSAIRE. Vous pouvez le mettre dans le coin ou sous le lit lorsque vous avez terminé votre entraînement
Lien https://www.amazon.fr/dp/B088PQ6Z84/

ab63c09d-7ca2-4741-a82c-5b0718332534.__CR0,0,970,600_PT0_SX970_V1___.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod

Comme d'habitude je subodore que le mec n'est pas inclus dans le pack .... pfffffffff
Merci bien , si j'avais le courage.... il faut pourtant car j'ai plus de muscules dans les bras notamment :(