Erreur de point relais

erreur pour moi aussi mais à la commande, ils mettent l'espace 3 suisses le plus près, ils sont pénibles avec ça, et comme j'ai oublié de le changer, le colis sera envoyé là, je vais les appeler mardi pour qu'ils l'envoient dans le bon, ça m'est déjà arrivé et ils l'avaient fait sans problèmes, par contre qui a un n° surtaxé qui fonctionne ? merci :)
tu aimes payer cher Praline ? :-D

euh non surtaxé pardon :-D

faut que j'attende mardi, c'est férié lundi en plus, pas de bol, je suis maudite en ce moment :-D

rassurez-moi, je suis pas la seule à avoir ce souci, je pige pas pourquoi ils nous laissent pas choisir notre relais dans une liste comme les autres vpcistes :-x

j'ai eu exactement le meme soucis avec la redoute et daxon j'avais selectionné mon point relais habituel qui était dispo lors de la commande et je reçois un mail me disant que mes colis sont arrivé mais pas dans le point relais que j'avais selectionné celui ci se trouve trop loin de chez moi, je n'ai pa pu allez les récupérer je trouve cela abérant de faire une chose pareil sans explication de leur part, je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement mais je n'ai jamais eu de réponse jéspére etre remboursé

ça craint si le relais sélectionné est le bon et qu'ils changent, c'est clair !

mais bon moi c'est ma faute, j'ai pas bien vérifié à quel relais ça serait envoyé, eux mettent automatiquement l'espace 3 suisses le plus près de chez toi, c'est pas malin non plus pffff

à part ça, personne a le n° surtaxé des 3 suisses ? merci :)

merci Fred, j'avais pas vu ce post ! :)

j'ai envoyé un mail aussi, mais bon je préfère appeler en plus, on sait jamais.

par mail, on me dit que colis déjà expédié -c'est faux- et donc que l'adresse de livraison peut pas être changée, et le pire elle me dit de refuser le colis, c'est quoi cette réponse à la noix ? si je l'ai, je vais pas le refuser non ???

appelé au n° non surtaxé sinon dès ce matin et là on me dit que ça va être envoyé à mon relais habituel, je dois croire qui là ? c'est mondial relay qui livre je crois ? vaut mieux que je les appelle eux carrément je crois pffff

j'attends demain s'il y a un suivi et je verrais où il est expédié, l'autre fois ils m'avaient changé l'adresse du relais sans problèmes et au tél ce matin, c'est bon aussi, c'est le mail qui m'a mis le doute là, mais bon elle dit que ma commande est expédiée alors que non, je pense qu'elle me raconte n'importe quoi celle-là pffff

c'est une commande de presque 60€ en plus !