Erreur de point relais

marie35500

Habitué
24 Juillet 2007
1 093
21
560
www.alittlemarket.com
3 Suises a expedié mon colis dans un point relais à plus de 1 h de route de chez moi sans m'avertir, parce que mon relais habituel est fermé, alors que ce n'etait pas indiqué lors de la commande, leur service client ne repond pas, cela vous est-il déjà arrive ? j'ai le meme problème avec un colis 2 x moins cher.com

c'est pas les 3 suisses directement, c'est le livreur (prestataire) qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et qui n'a pas envie de se faire chier et livre où bon lui semble.
Normalement, quand un point relais est fermé, c'est indiqué quand tu veux le choisir (indispo de telle date à telle date)...si ce n'est pas le cas c'est que le point relais n'a pas prévenu de sa fermeture.
Maintenant il faut que tu arrives à joindre soit les 3 suisses soit le livreur pour qu'il rapatrie plus près de chez toi......bon courage !

Les 3 suisses ne pourront rien faire, j'ai déjà était dans ce cas. Si tu les contactes ils te proposeront uniquement de passer une nouvelle commande et te la faire livrer plus près... Je ne sais même pas si Mondial Relay pourra rapatrier le colis...

moi j ai eu le meme probleme que toi avec gifi en fevrier je les ait contacter et il on repris le colis du mauvais point de livraison et il me lon mis dans le bon sans retour par gifi

erreur pour moi aussi mais à la commande, ils mettent l'espace 3 suisses le plus près, ils sont pénibles avec ça, et comme j'ai oublié de le changer, le colis sera envoyé là, je vais les appeler mardi pour qu'ils l'envoient dans le bon, ça m'est déjà arrivé et ils l'avaient fait sans problèmes, par contre qui a un n° surtaxé qui fonctionne ? merci :)