code promo ERICKHILL Testeur d'Humidité - 9,19€ au lieu de 22,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 454
35 700
10 810
Plan du Jour : ERICKHILL Testeur d'Humidité - Pour ceux qui aiment savoir quand c'est humide !

Vous avez déjà voulu savoir si votre bois est trop humide pour le feu ? Ou si votre sol crie "Aidez-moi, je suis mouillé !" ? J'ai trouvé l'outil parfait pour vous. Sur Amazon, le testeur d'humidité ERICKHILL est à 9,199€ au lieu de 22,99€.

Si je teste sur moi je pense qu'il explose haha, tout est humide, moi incluse, et il pleut, il pleut il pleut j'en ai marre

Pourquoi ce testeur d'humidité est votre nouveau meilleur ami :

  • Mesure Précise : Avec 2 modes pour le bois et les matériaux de construction, et 7 échelles calibrées. Ses 2 aiguilles métalliques vous donneront des lectures d'humidité au top.
  • Rétroéclairage Tricolore : Rouge pour "Oh non, c'est vraiment humide !", orange pour "Mouais, c'est moyen" et vert pour "Tout va bien, c'est sec !".
  • Polyvalent : Idéal pour le bois, les briques, les cloisons sèches, et même le papier. Parfait pour les bricoleurs, les menuisiers et ceux qui aiment savoir quand c'est humide.
  • Fonctions Supplémentaires : Arrêt automatique, mesure de la valeur maximale, et un écran LCD pour les tests nocturnes (parce que pourquoi pas ?).
Code Promo Amazon : N'oublie pas de cocher le coupon promo de 10% sous le prix et d'utiliser le code GYBOGBG3 lors de votre commande.

Découvrez cette offre et gardez tout au sec sur Amazon.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo : Profite de tous les bons plans en te rendant sur notre forum : Profite de tous les bons plans.

mesure.jpg
 
Un petit commentaire de soutien avant que je termine totalement moisie ? merci