deal ERAY Lampe de Chevet LED circulaire 9,88 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 129
35 662
10 810
ERAY Lampe de Chevet LED circulaire 9,88 € sur Amazon

J'adore ! c'est bien pour ça que j'en possède une dans ce style, original n'est - ce -pas?

  • 【Design Modern Minimaliste & En aluminium】: La Lampe de chevet led design cercle anneau moderne. Ce corps de lampe de lecture est fait d'un matériau en aluminium de haute qualité et d'un joint acrylique mat hautement transparent pour protéger les yeux et maintenir la luminosité; Diamètre de la lampe: 25cm/9,85"
  • 【Multiples Choix d'éclairage】: La Lampe de table dimmable dispose de 3 modes de couleur (lumière froide / naturelle / chaude) avec 11 luminosité, personnalisez l'effet d'éclairage avec le contrôleur pour satisfaire différents besoins d'éclairage, comme lire, travailler, étudier, et dormir
  • 【Économie d'énergie LED】: Livré avec une source de lumière LED de 12W, la conception à faible consommation d'énergie, l'économie d'énergie pouvant pouvant atteindre 80% par rapport aux lampes à incandescence, mais l'effet d'éclairage est plus concentré et plus lumineux; Cela permet de réduiir votre facture d'électricité
  • 【Pas Clignotant, Protection Vos Yeux】: La lampe de bureau LED émet une lumière naturelle, sans scintillement, sans rayonnement. Elle est très douce lorsque vous regardez les lumières, cela vous permet d'aider à éviter la fatigue et à réduire le stress et l'anxiété des yeux, elle peut être utilisée comme une lampe de lecture, une lampe d'ambiance ou une veilleuse
  • 【Alimenté par USB】: La longueur du câble USB atteint de 69''/175 cm, vous pouvez le connecter à une batterie externe ou à un PC (plug and play, pas de prise de chargeur incluse.)


GO https://www.amazon.fr/dp/B08V1CRDBJ/


715s5U-TDNL._AC_SL1500_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS
Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod