epilateur philipps satin pas cher

LAURENCE11

Habitué
9 Mars 2008
2 713
45
2 010
voilà je ne sais pas très bien où poster donc je crée une nouvelle file...

En fait je me suis inspirée du post de louloute dans le forum la redoute et j'ai regardé sur 3 suisses...il y a l'offre de remb. aussi...et je peux également utiliser le code des boites de café...soit 30 sur 60, soit 40 sur 80...pour ma part j'ai pris l'epilateur à 69,99 et j'ai rajouté un article pour avoir 80...du coup j'ai -40 et fdp 0 plus l'OD de 15 euros.

N'oubliez pas que pour beneficier de la reduction il faut prendre la ref du site et remplacer le troisieme chiffre par un 3.
Un peu embrouillé come message mais si ça peut donner des idées tant mieux

merci laurence pour ce bon plan pourrais tu orienter la novice que je suis vers les codes de reduction j avoue que j ai pas tout saisie!!hihihi merci

merci Laurence, ce n'est pas embrouillé du tout:)
il faut peut-être aussi placer l'OD dans le forum de bons plans ODR pour voir l'offre en clair

muoui95, regarde les codes dans les sous-forum des 3 Suisses avec livraison gratuite ou payante et les nouveaux codes

oui voilà, merci lilo, j'avais regardé dans le sous-forum 3 suisses fdp 0, c'était un code donné par luvica et aussi jessdah dans son recapitulatif
pour avoir l'ODR suffit de cliquer sur libellé en rouge de la page 3 suisses où est présenté l'épilateur...l'offre est de 15 euros pour celui de 69, 20 euros pour celui de 89....attention le plus perfectionné à plus de 100 euros n'est pas dans le cata donc sur celui là pas de code reduc
attention aussi à bien prendre en compte le fait que la taxe environnement de 0,50 et quelques ne rentre pas dans le décompte du prix total pour la reduc (m^me si on la paye quand m^me bien sûr)
la difference entre celui de 69 et celui de 89 est la présence d'une tète rasoir maillot.*
Pour celle qui veulent rajouter quelqu chose comme moi sur celui de 69 pour avoir 80 et les moins 40...il faut donc 10 euros en plus et j'ai mis du temps à trouver car il y a pleins d'articles sur internet dans ces prix qui ne sont pas sur le catalogue en fait ou bien qui sont sur page rouge..