Epilateur Lumière Pulsée Venus Naked Skin

hs_yaya

Membre actif
20 Octobre 2013
108
4
60
unblogdefille.blogspot.com
Hello tout le monde !

Juste pour vous dire que pour la 2ème démarque des soldes, Carrefour a sorti en boutique l'épilateur à lumière pulsée Gillette Venus Naked Skin, qui fonctionne avec un gel activateur. Les avis sur Internet ont l'air assez bon sur ce produit.

C'est un coffret avec une mallette, l'épilateur et 2 gels à 399€ - 75% soit 99€ (le prix de base est carrément abusé sachant que chez Darty il est à 214€...), mais 99€ ça me parait pas mal. Il est soit-disant le plus puissant du marché.

Vous en pensez quoi ?

324398928-2f3021d5-1f4a-49e3-8ede-012649e9940d_1200.jpg
 
Il n'a pas l'air pratique avec le fil mais si les avis d'utilsatrices sont bons pourquoi pas.
Je regarde si je trouve 1 bp pour ma soeur sur le lumea (je l'ai)
 
Ok merci quand même. A première vue les inconvénients seraient donc le fil puisqu'il doit être branché et l'utilisation obligatoire du gel, mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas de nombre de flashs maximum comme sur certains appareils (rien n'est indiqué concernant le nombre de flash et la lampe ne se change pas donc je suppose que c'est ça ?)

titidu84 je l'ai vu en boutique ! Je ne sais pas s'il est sur le site de carrefour, je n'ai pas regardé...
 
Perso j'ai celui qui etait soldé sur CCB. Le fil ne gène pas, donc là à mon avis non plus, mais je suis pas sure que le gel soit top. L'avantage sans gel, c'est que pas de poil qui tombe, pas de nettoyage, on le fait où on veut et c'est simple. Mais voila pas testé cette version...