code promo Epilateur à lumière pulsée iBesi à 45,59€ au lieu de 75,99€ sur amazon !!

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 773
1 506
5 810
Je ne sais plus qui en cherchait ! les avis sont excellents et il y en a + de 3000 !

code promo OSTDJW4F

• [Photo-épilation / belle peau] Favorise la chute des cheveux, supprime la régénération et se rase proprement. Il peut être utilisé non seulement comme épilateur mais aussi comme appareil facial. Il améliore l'élasticité de la peau, réduit les rides, éclaircit le teint et produit un bel effet de peau qui rend la peau lisse et jeune. Les soins capillaires indésirables et l'esthétique du visage peuvent être traités en même temps avec un et deux rôles.
  • 【Efficace & indolore】 Après 4 semaines d'utilisation, les cheveux deviennent plus fins et repoussent mal, après 8 semaines d'utilisation, la peau devient lisse. Par rapport à l'épilation avec un grattoir et du papier à cire, cet appareil rend l'épilation plus confortable et indolore.
  • 【5 niveaux d'énergie et 2 modes flash】 Il dispose de 5 niveaux d'intensité lumineuse pour adapter différentes sensibilités de la peau. Nous vous recommandons de commencer le niveau 1 lors de la première utilisation. Il y a deux modes de flash différents pour vos différentes pièces. Le mode manuel est principalement utilisé pour les petites surfaces et le mode automatique peut être utilisé sur de grandes surfaces.
  • Permanent et sécurité : jusqu'à 99999 flashs pour une utilisation à vie pour une épilation durable. Le produit est équipé d'un ventilateur de refroidissement. Il protège l'appareil contre la surchauffe, vous pouvez l'utiliser en toute confiance.
  • 【Utilisation à la maison】L'appareil est portable à manipuler, facile à utiliser, très bien pour une utilisation à la maison et en voyage. Nous offrons un an de garantie et un service client amical.

1619594315575.png

• Like
Les réactions: dahrres et marine10
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?