Envie de bien manger

Moi je viens de l'imprimer à l'instant même..
je ^pense qu'il y en a encore, passe peut etre par un autre navigateur pour essayer?

bonne chance :)
 
bonjour je me suis inscrite hier aux réductions privées mais toujours pas de mail..y'a t il un lien pour accéder au bon?



texte.jpg



normallement tu as reçu ce mail, tu cliques dessus et après tu coches:

"- J'accepte de recevoir l'offre du jour par email. Chaque email quotidien est un Pass VIP, me permettant de
découvrir l'offre exceptionnelle du jour et d'en bénéficier"http://www.enviedebienmanger.fr/journees-tres-privees/inscription-non-membre.html
 
oui exactement ca!
Quel est le probléme et comment le resoudre?

moi les jours ou j'ai çà c'est quand j'arrive trop tard pour imprimer et qu il y a plus de bons ( comme ce matin à 8h30 c'était trop tard), je le vois à l'adresse internet qui change et je tombe sur la page blanche au milieu et tout en bas les autres bons de reduc habituels.
 
moi les jours ou j'ai çà c'est quand j'arrive trop tard pour imprimer et qu il y a plus de bons ( comme ce matin à 8h30 c'était trop tard), je le vois à l'adresse internet qui change et je tombe sur la page blanche au milieu et tout en bas les autres bons de reduc habituels.

ben ca ma l a fait a 6h30 et mon frere a pu facilement l imprimer...