Entrée pour Zoo de Thoiry offerte

Habitant à l'autre bout de la France, tu comprendras que je puisse être moyennement intéressé...
J'étais juste étonné de voir autant de mots étrangers dans un même post.
Un "salam" comme on dirait "hello" ou "ciao", ok je veux bien, mais là c'est un peu abusé.
En France, on se doit de parler français, c'est le minimum.

Nan mais pour qui tu te prend toi

d'une qu'est ce que tu en sais qu'elle habite en France??

Ensuite t'es qui pour décider ce qui est "passable "ou ce qui est "abusé"??

Enfin...si t'es moyennement interessé pourquoi tu demandes une traduction?? trace ta route tout simplement!

Encore ca aurait été demander gentillement,là ca se permet carément de donner son avis!

Mais Midori t'as bien répondu lol

Salam aleykom

mdr non mais oum hind vaut mieux en rire parce que y'a des gens c'est abusé... pa-thé-tique ! :shock:

Je savais pas qu'il y avait une loi qui "obligeait" les gens a parler uniquement le francais sur le territoire français ! :-?

Donc quand cette personne va en vacance dans un autre pays elle a interet a parler la langue au risque de pas prononcer un mot de tout son séjour ! mdr ! :-D

Non mais avec une telle ouverture d'esprit, elle doit pas aller bien loin ! :cry:

bizz oukhtynette !

merci du partage , je vais testé !!
laisse tomber les filles, des imbéciles y'en a partout !! Ilou elle ne mérite même pas une réponsefoufouglyangel_big

Nan mais pour qui tu te prend toi

d'une qu'est ce que tu en sais qu'elle habite en France??

Ensuite t'es qui pour décider ce qui est "passable "ou ce qui est "abusé"??

Enfin...si t'es moyennement interessé pourquoi tu demandes une traduction?? trace ta route tout simplement!

Encore ca aurait été demander gentillement,là ca se permet carément de donner son avis!

Mais Midori t'as bien répondu lol

mortderire5mortderire5mortderire5 tu m as fait trop rire
Mais laisse tomber!!!
J ai remarqué que lorsqu il se la ramene c'est seulement pour faire des reflexions ou faire des critiques...:evil: L'une des derniere que je me souvienne c'est sur l'un des bon plan de notre Miss carla (les ventilateurs à 2 euros:p).
Faudrait meme plus lui repondre on perd notre temps.

Sinon merci pour le bon plan, on devait y aller justement!!!rockinbanana

Dernière édition:
Je suis allée à Thoiry cet après-midi grâce à ce bon plan ! On a passé un très bon moment en famille, il faisait beau, c'était agréable. La place gratuite était vraiment la bienvenue car l'entrée du parc est super chère ! Merci encore Oumhind !