Ensemble salle de bain qui a du chien - Blancheporte

Je remonte ce post car j'aimerai savoir si l'une d'entre vous l'a reçu et qu'est ce que vous en pensez ? Merci pour vos réponses
 
Bonsoir Ruche,

Ce cadeau que j'ai reçu il y a quelques temps est fidèle à la description, j'ai été conquise, belle couleur blanche, avec belles images de petits chiots, dont un qui ressemble au berger australien de ma fille, mais qui lui a les yeux bleus, beaucoup de blabla pour dire que ce cadeau est très joli, encore faut-il aimer les chiens !!!
Bonne nuit et à bientôt.
Patnini5;)
 
Bonsoir Ruche,

Ce cadeau que j'ai reçu il y a quelques temps est fidèle à la description, j'ai été conquise, belle couleur blanche, avec belles images de petits chiots, dont un qui ressemble au berger australien de ma fille, mais qui lui a les yeux bleus, beaucoup de blabla pour dire que ce cadeau est très joli, encore faut-il aimer les chiens !!!
Bonne nuit et à bientôt.
Patnini5;)

Si je mets cet ensemble dans ma salle de bains, je crois que mon mari ferait une syncope : il a une peur bleue des chiens, même les tout-petits rikiki !!! :icon_lol:
 
Bonsoir Ruche,

Ce cadeau que j'ai reçu il y a quelques temps est fidèle à la description, j'ai été conquise, belle couleur blanche, avec belles images de petits chiots, dont un qui ressemble au berger australien de ma fille, mais qui lui a les yeux bleus, beaucoup de blabla pour dire que ce cadeau est très joli, encore faut-il aimer les chiens !!!
Bonne nuit et à bientôt.
Patnini5;)

Merci pour ta réponse, j'ai bien envie de me laisser tenter malgré les fp payants ;)