Lidl propose un ensemble pyjama femme Esmara ultra doux en 100 % coton, décliné en rose ou vert, pour 5,99€ seulement ! Un bon plan confort certifié Oeko-Tex et issu de l’initiative Cotton made in Africa.
Je viens de le commander en rose, à ce prix pour du 100% coton je n'ai pas hésité !
J'espère ne pas avoir pris trop petit ... j'ai pris une taille en dessous car souvent c'est large, on verra bien

Détail produit | Description |
---|---|
![]() | Col rond – avec ou sans poche poitrine selon la couleur |
![]() | Taille élastiquée + poches latérales – Cordon de serrage (vert) ou poignets (rose) |
![]() | 100 % coton |
![]() | OEKO-TEX® STANDARD 100 – n° 21.HLK.52816 |
![]() | Cotton made in Africa |
![]() | Lavage 40°C, sèche-linge OK, repassage moyen |
![]() | Rose pastel ou vert doux |

Élément | Rôle / Bénéfices | Aspect durable ou santé |
---|---|---|
100 % coton | Doux, respirant, confortable | Issu de l’agriculture durable en Afrique (Cotton Made in Africa) |
Oeko-Tex® Standard 100 | Testé sur plus de 300 substances nocives | Sans produits chimiques dangereux pour la peau |
Hohenstein Fit Certification | Meilleur ajustement testé via body scanner | Confort optimisé selon morphologie féminine |

Produit | Composition | Détails bas | Prix | Lien |
---|---|---|---|---|
Esmara pyjama coton Lidl | 100 % coton | Cordon (vert) ou poignets (rose) | 5,99€ | Voir l’offre |
Pyjama coton Kiabi | Coton majoritaire | Taille élastique classique | 9,00€ | Voir ici |
Pyjama coton H&M | Coton bio | Taille classique, sans poches | 14,99€ | Voir ici |

- Confort total en coton naturel : pas de fibres synthétiques
- 2 styles au choix : rose (plus cocoon) ou vert (plus pratique)
- Taille bien grâce à la certification Hohenstein
- Lavable en machine et passe au sèche-linge
- Respectueux de la peau et de l’environnement
- À ce prix-là, c’est un essentiel cocooning à ne pas rater

- Rends-toi sur le site Lidl.fr
- Sélectionne la taille et la couleur (rose ou vert)
- Ajoute au panier et choisis ton mode de retrait (en magasin ou en point relais)
- Finalise ta commande à 5,99€ !

Le pyjama est-il vendu en ligne ou en magasin ?
→ En ligne uniquement via Lidl.fr, jusqu’à épuisement des stocks.
Existe-t-il d’autres tailles disponibles ?
→ Oui, consulte le calculateur de tailles Lidl pour t’aider.
Le coton est-il bio ?
→ Pas bio, mais issu d’une culture durable certifiée par l’initiative Cotton made in Africa.
Où acheter au meilleur prix ?