Enquete client - surveillez vos boites mails 15euros de reduction

Hachixtroi, Kosmokat et Ninis, je n'ai pas le code donc ne peut vous le donner, mais normalement vous devez le retrouver directement dans votre compte Vert Baudet dans l'onglet dédié aux offres du moment (c'est Bibouille qui l'a indiqué il y a quelques jours)!;)

Merci Pitchoune pour l'astuce, je n'y avais pas pensé! Hélas, le code n'y apparaît pas. Je vais contacter VB pour l'avoir!

ils mont téléphoné et m ont dit qu'ils avaient eu un bug sur le premier sondage, donc quand on a eu un deuxieme envoi de deamnde de sondage cest que le premier na pas marché... et moi j'avais pas répondu au deuxieme...

Moi non plus, je n'avais pas reçu le mail avec le code -15€ alors que j'avais répondu au questionnaire.

J'ai réclamé 2 fois par téléphone, la première fois on m'a dit que les mails avec le code pour avoir -15€ n'étaient pas tous envoyés. La 2ème fois, hier, on m'a dit de le signaler par écrit via le formulaire : V E R T B A U D E T
(rubrique 10 - Autres demandes). J'ai été rappelée ce matin, et ça y est, c'est arrangé, je peux utiliser le code pour -15€ !!!

pr le 1 er sondage je l'ai fait et le 2 eme j'ai verifié et rien recu quand quelqu'un a parlé du bug

moi je dois faire ma commande par telephone et sois disant que jaurais une reduc de 15 mais j'ai pas acces au code...pfff

je retrouve plus le code donne pour le sondage, et il n'apparait plus sur mon compte.
est ce que quelqu'un pourrait me le redonner, il est périmé a la fin du mois et j'aurai souhaite faire une commande
merci