Enquete client - surveillez vos boites mails 15euros de reduction

ouquoi

Habitué
15 Janvier 2011
2 040
83
760
Isere
Hello,
J'air recu un mail m'invitant a donner mon avis sur la prochaine collection, je partage avec vous pour vous éviter de le rater si vous êtes également concernée.
Moi c'est la première fois que je reçois ce type de mail. Si on répond a l’enquête on a 15euros de réduction
Malheureusement, cela n'est valable que pour celles qui ont reçu le mail ou le courrier.

Au cas ou je vous mets les liens du catalogue et du questionnaire
Vertbaudet

Offre valable une seule fois jusqu'au 30 septembre 2012 dans la nouvelle collection vertbaudet Automne-Hiver 2012/2013 et sur la collection Printemps-Eté 2012 y compris les soldes, hors participation aux frais de port. Offre strictement personnelle, non cumulable avec toute offre promotionnelle présentée par ailleurs Offre non valable en magasin.
Votre bon d'achat de 15 euros vous parviendra au mois de juin par email.
Attention, cette enquête est valable du dimanche 13 mai au dimanche 3 juin 2012 inclus. Toute réponse parvenue après cette date ne sera donc pas validée et ne donnera pas droit au bon d'achat de 15€. Ne peuvent participer que les personnes ayant reçu ce questionnaire de la part de vertbaudet. Toute personne qui répondra à l'enquête sans avoir été destinataire de cet email ne pourra bénéficier du bon de 15€.

merciiiiiiiiiiiiii je sais plus ou j'ai mis le fameux cata

t'aurai pas 5 ref à nous passer!!!

ce que j'ai moi c'est les enfants d'abord ! (j'en ai trois )
et un autre

cata avec une fillette avec une baratte papillon ds cheveux c ça??

Merci pour ce post, j'avais reçu le mail mais je ne l'avais pas ouvert, je suis allée le chercher dans la corbeille et j'ai fait l'enquête!