enquètes rémunérées liste sites et avis

Windows, je crois que ça a été envoyé par globaltestmarket il y a un petit moment. Mais c'est un panel très fermé qui ne recrute plus. Ils payent sur paypal. Il faut passer toutes les semaines sur le site et répondre au sondage s'il y en a un et poster sur des sujets de discussion. En gros ça prend 1/4 d'heure par semaine. Les sondages n'ont rien à voir avec les autres, c'est max 36 questions(pour moi jusque là!) Si on y va toutes les semaine,s on touche 15$ soit 10€ par mois. Après il y a des enquêtes ponctuelles qui rapportent 10$ soit 6€. J'en ai eu 2-3 pour l'instant! C'est vraiment le mieux et de loin!
 
Je fait déjà parti depuis plus d'un an à Ipsos Panel mais j'aimerais bien compléter par d'autres sites d'enquètes (vive les bons Amazon !! :p )

J'aimerais bien être parrainée sur MySurvey vu qu'apparemment c'est le seul moyen de s'inscrire. Donc, même si ce n'est pas pressé, si une marraine ou un parrain potentiel traîne encore dans le coin qu'il se manifeste et je lui envoi direct un MP avec ce qu'il lui faut :icon_wink:

Merci d'avance :icon_wink:
 
coucou wake !

ils ont du retard cette année mais on va pas tarder à recevoir un parfum et le formulaire pour se réinscrire, galère celui là d'ailleurs tellement il est long lol
 
coucou wake !

ils ont du retard cette année mais on va pas tarder à recevoir un parfum et le formulaire pour se réinscrire, galère celui là d'ailleurs tellement il est long lol

merci pour l info praline!

oui c'est vrai que le formulaire est très long! faut prendre son après midi pour le remplir!! mortderire

comme parfum, j avai recu mary me de Lanvin l'année derniere et toi?
 
Dernière édition: