Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
ENLEVER LES CODES QUI NE FONCTIONNENT PLUS
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 113978" data-attributes="member: 1999"><p>Bonjour, </p><p></p><p></p><p>Je comprends tout à fait que cela soit très énnervevant et décevant que de tomber sur un code qui n'est plus actif </p><p></p><p>néanmoins</p><p></p><p>Dans la mesure ou peu de personne hélas signale des codes périmés / innactif cela n'est pas simple .. et les dates de fin de validés ne sont pas toujours très fiables, ou les codes sont désactivés avant la date etc... ou des conditions, comptes persos</p><p></p><p>pourtant dès lors ou un code n'est plus actif il suffit de cliquer sur le lien qui apparait après avoir cliqué sur l'offre /code pour que je sois prévenue ... Un code actif aujourd'hui ne le seras pas forcement demain et, il est impossible que tester chaque code figurant tous les jours dans la base de données ... de plus de 200 boutiques en ligne</p><p></p><p>En revanche dés qu'une personne m'avertie via le lien en question, ou tout autres moyens (MP Mail) il est archivé et ne figure plus dans les codes sensés être actif....</p><p></p><p>Mais sachez que je fais de mon mieux pour limiter ce genre de problèmes.</p><p></p><p>Merci </p><p></p><p>Sonia</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 113978, member: 1999"] Bonjour, Je comprends tout à fait que cela soit très énnervevant et décevant que de tomber sur un code qui n'est plus actif néanmoins Dans la mesure ou peu de personne hélas signale des codes périmés / innactif cela n'est pas simple .. et les dates de fin de validés ne sont pas toujours très fiables, ou les codes sont désactivés avant la date etc... ou des conditions, comptes persos pourtant dès lors ou un code n'est plus actif il suffit de cliquer sur le lien qui apparait après avoir cliqué sur l'offre /code pour que je sois prévenue ... Un code actif aujourd'hui ne le seras pas forcement demain et, il est impossible que tester chaque code figurant tous les jours dans la base de données ... de plus de 200 boutiques en ligne En revanche dés qu'une personne m'avertie via le lien en question, ou tout autres moyens (MP Mail) il est archivé et ne figure plus dans les codes sensés être actif.... Mais sachez que je fais de mon mieux pour limiter ce genre de problèmes. Merci Sonia [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas