ENLEVER LES CODES QUI NE FONCTIONNENT PLUS

yusuf

Membre actif
23 Avril 2007
549
0
56
CALUIRE (69)
Comme annoncé sur le sujet il y a beaucoup de codes qui ne fonctionnent plus, et je pense qu'il serait bien de les supprimer. Je sais qu'il y a des codes personnalisés, mais je veux parler des anciens codes.
Ca fera un peu de ménage et au moins tout le monde s'y retrouvera mieux.

Voila Voilou.
 
Salut minette, je te signale au passage que ça fait longtemps que je vous l'avais dit les doudounes, mais on voit que chui pas un mec moi, alors Yusuf ton point il est pour moi, non mais ! :wink:
 
Chanel5 a dit:
Salut minette, je te signale au passage que ça fait longtemps que je vous l'avais dit les doudounes, mais on voit que chui pas un mec moi, alors Yusuf ton point il est pour moi, non mais ! :wink:

Non non je garde mon point :lol:

Sincerement il faut le faire et vous verez que le site sera encore meilleur.Surtout avec la presence d'adorable miss je pense que d'autres personnes viendront car le site aura l'air d'etre a jour.

Lorsque je venais chopé les codes avant d'etre inscrit je descendais jusqu'au bas de la page pour remarquer que les codes ne fonctionnaient pas.
 
de plus, ca serait bien aussi de fermer les posts qui contiennent un code qui ne fonctionne plus des lors que cela a été précisé par plusieures personnes du forum.

Biensur si cela est possible et ne cause pas trop de travail supplementaire a sonia.

merci
 
salut :shock: c'et vrai ke c'est ennervant de tomber sur des codes ki fonctionne + mais bon , moi je préviens tjrs ( ou presque lol) et sonia me repond en me confirmant que le code est enleve :shock: :shock: :shock: :shock:
 
Bonjour,


Je comprends tout à fait que cela soit très énnervevant et décevant que de tomber sur un code qui n'est plus actif

néanmoins

Dans la mesure ou peu de personne hélas signale des codes périmés / innactif cela n'est pas simple .. et les dates de fin de validés ne sont pas toujours très fiables, ou les codes sont désactivés avant la date etc... ou des conditions, comptes persos

pourtant dès lors ou un code n'est plus actif il suffit de cliquer sur le lien qui apparait après avoir cliqué sur l'offre /code pour que je sois prévenue ... Un code actif aujourd'hui ne le seras pas forcement demain et, il est impossible que tester chaque code figurant tous les jours dans la base de données ... de plus de 200 boutiques en ligne

En revanche dés qu'une personne m'avertie via le lien en question, ou tout autres moyens (MP Mail) il est archivé et ne figure plus dans les codes sensés être actif....

Mais sachez que je fais de mon mieux pour limiter ce genre de problèmes.

Merci

Sonia
 
ok, j'avais cliqué sur le lien une fois mais n'étais pas sur qu'il fonctionnait ! ok compris, je vais te faire du ménage la-dedans ma biche, prends des vita !!!!
 
En fait, dès lors ou on clic sur le dit lien, cela envoi à une page ou l'on peut décrire le problème rencontrer/ et mettre son adresse mail .


Pour ce qui est des codes du forum, certes moins nombreux, le problème est sensiblement le même... il m'arrive bien entendu de clore des sujets... en revanche, pour certains codes il y a des merci .. mais pas forcement de retours comme certaines personnes ont pu le constater.. ou des cela marche pour certains mais pas pour d'autres .. et d'autres personnes souhaitent continuer à parlerl du suivis de l'histoire du code ( reception ou non de la commande, pb éventuels etc...)


Je reste ouverte à toute suggestions bien sur ! :wink:

A plus tard

Sonia
 
ben moua depuis le temps que je rode sur des sites de codes ré&duc g en connait pas 1 ou le pb n'est pas le même, et ici au moins ya qqun pour répondre qu'en tu previens.. z etes un peu dur :arrow: ca m'gonfle grave aussi c clair, mais bon

A+