ENLEVER LES CODES QUI NE FONCTIONNENT PLUS

c'est pas mechant, c'est juste une remarque pour faire avancer le forum.

moi, je suis nouvelle ici et franchement, j'ai cotoyé plein de forums de bon plans et de codes reducs, j'ai pas trouvé mieux que celui ci.

ce qui me plait, c'est que personne ne juge tel ou tel, chacun fais sa vie, commande comme il veut mais ca serait mieux un peu plus de participation (moi la 1ere)!!!

en tout cas, merci pour tout ces codes!!!
 
moi non plus pas trouvé mieux non plus :D

meme si je gueule parfois mortderire
en fait c surtout contre les colis non recus au relais :evil:
 
Il faut tout de même savoir que les codes erronés qui ne sont pas signalés à Sonia, elle ne peut pas les essayer tous les jours pour savoir. Il faut impérativement l'en informer et savoir que c'est un travail de titan pour elle. Cela fait des centaines de codes à vérifier, à enlever... N'oublions pas qu'elle est seule à gérer ce site, que ce qu'elle nous propose est franchement top... donc un peu de tolérance et d'aide... :wink:
 
Je pense que nous devrions faire un topic des enseignes avec codes erronés car on ne tombe pas toujours sur le "cliquer si code invalide". Qu'en pensez-vous ? :?
 
c pas une mauvaise idée :!: l'important c ke ca abouttisse, donc ceux qui veulent passent par le site en cliquant sur le lien ou envoyant le courrier le message privé ou en mettant un message sur le forum dans un endroit particulier, c ca ?c
c vrai que ca serai cool pour la communauté :!:

sonia ?
 
oui c ça vivi, dès que l'on a un code invalide, on va direct le mettre dans "topic des codes invalides", not sonia les aura et fera le necessaire, car moi je tombe pas souvent sur "clic si invalide", c le coup de bol !
 
Ah oui ? c'est étrange :shock: :shock: car lorsqu'on clic sur chaque code ou offre sur le site pendant "la mise à jour de la réduc" il y a écrit "cliquer ici si le code n'est pas valide"
et l'on accède à un formulaire pour envoyer un mail . il est vrai que c'est plus que perfectible...

normalement la par exemple en vois le message

TEST

Quelqu'un ne le vois pas?
 
oui sonia quand il y a un lien ça fonctionne effectivement, mais il n'y en a pas toujours, ils sont même rares les liens. j'ai testé sur ton post, il fonctionne.