deal ENG Lampe LED 3 modes d'éclairage 4,49 € au lieu de 13,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 662
10 810
ENG Lampe LED 3 modes d'éclairage 4,49 € au lieu de 13,99 € sur Amazon

Excellent prix avec le coupon qui se cumule à la vente flash Amazon.

Merci à ma saleté préférée qui se reconnaitra de m'avoir envoyé ce bon plan ! 😂


  • 20 LED et 3 niveaux de luminosité: Conçu avec 20 perles LED, avec 3 niveaux d'intensité lumineuse afin que vous puissiez vous ajuster à vos préférences avec un interrupteur tactile lisse. Utilisez le mode 30% ou 60% pour la lecture tandis qu'un passage à 100% en fait une lumière de lit avant de dormir.
  • Alimentation par USB et batterie: la batterie rechargeable intégrée de 2000 mAh peut durer jusqu'à 15 (30%), 5 (60%) et 2,5 heures (100%) après avoir été complètement chargée (cela ne prend qu'une heure). Affichage de l'état Ou connectez-vous à des sources d'alimentation externes (ordinateur portable, prise, banque d'alimentation ou chargeur de voiture) avec le câble USB fourni.
  • Éclairage fiable avec soin: ampoules LED de haute qualité qui améliorent la clarté visuelle et fournissent une lumière sans scintillement. Élimine les reflets pour réduire la fatigue oculaire. Bon pour la vision et l'environnement.
  • Col de cygne à 360 degrés et clip: avec un col de cygne flexible de 28 cm, vous pouvez diriger la lumière exactement là où vous en avez besoin. Revêtement en silicone et noyau en aluminium de première qualité, durable pour la torsion. La large ouverture à clip vous permet de fixer cette lampe sur à peu près n'importe quoi (le bord d'un livre, d'une table ou d'un lit) et d'économiser de l'espace.
  • Polyvalent LECTURE / LIVRE / LIT / LUMIÈRE DE NUIT / LAMPE: Parfait pour une utilisation au chevet, par un ordinateur portable / tablette / ordinateur, ou dans une voiture / tente pour lire, écrire, conduire, camper la nuit. Le forfait comprend: 1 x lampe de lecture, 1 x câble de chargement USB, 1 x manuel d'utilisation




71m7Ag4DeuS._AC_SL1500_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS



Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod